Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
Benchir
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Bonjour je serai intéressée par votre proposition.
Merci beaucoup de votre soutien.
benchir@voila.fr
Merci beaucoup de votre soutien.
benchir@voila.fr
-
laura
bonjour si possible de m aider pour le DC5 et le DC6 d auxilaire de vie merci d avance
-
BOULOCHE GRAZIELLA
Bonjour, vous proposez votre aide pour la rédaction du livret 2 : je suis intéressée. Merci d'avance voici mon adresse fredericgraziella.sahut@orange.fr
-
céline
bonjour je suis en formation depuis le 20 octobre et je vais commencer mon premier stage et je veux bien lire vos ecris pour maider je vous remercie par avance
voici mon adresse mail: pioupiou1973@live.fr
merci
voici mon adresse mail: pioupiou1973@live.fr
merci
-
aude
bonjour, a toi c'est gentil de ns aidé moi aussi j'aimerais bien que tu me les envois merci davance voial mon adresse mail bien cordialement tada974@live.fr
-
Séverine
Bonsoir,
Mes examens approchent et je souhaiterais recevoir vos DF afin de pouvoir faire des comparaisons sur le contenu et la mise en forme.
De plus je voudrais connaitre vos ressentit par rapport aux épreuves oral, comment les avez-vous vécus?, le jury vous a t-il mis en confiance?.
Merci pour votre coopération et votre contribution.
CDTL.
Mes examens approchent et je souhaiterais recevoir vos DF afin de pouvoir faire des comparaisons sur le contenu et la mise en forme.
De plus je voudrais connaitre vos ressentit par rapport aux épreuves oral, comment les avez-vous vécus?, le jury vous a t-il mis en confiance?.
Merci pour votre coopération et votre contribution.
CDTL.