Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
JJ
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
Bonjour,
Je recherche des infos sur le métier d'AMP et le déroulement de la formation.
Merci pour vos réponses afin d'éclaircir un peu tout ça car j'étais dans la restauration et je souhaiterais faire une reconversion professionnelle
Je recherche des infos sur le métier d'AMP et le déroulement de la formation.
Merci pour vos réponses afin d'éclaircir un peu tout ça car j'étais dans la restauration et je souhaiterais faire une reconversion professionnelle
-
vivi974
j'ai un projet personnalisé de formation a monté et ne c'est pas comment le faire. Si quelqu'un peut me donner des petit conseil stp
-
Douala976
bonsoir a tous le diplome de l amp et de l aes sont ils difficile ?
j'ai arrêté l école y a des années et j ai peur d échoué.
je suis arrivé en france depuis peu et j'ai besoin de renseignement stp merci.
j'ai arrêté l école y a des années et j ai peur d échoué.
je suis arrivé en france depuis peu et j'ai besoin de renseignement stp merci.
-
Vagner Stéphanie
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur le métier d'AMP.
Je souhaiterais exercer ce métier mais j'ai beaucoup de questions.
J'aurais besoin de savoir le déroulement d'une journée type, les tâches ponctuelles, les évolutions, les responsabilités, type de publics rencontrés, secteur d'activité des employeurs, les conditions de travail et tout plein d'autres questions.
Puis je vous contacter par mail?
Bien cordialement,
Stéphanie Vagner
Je cherche des renseignements sur le métier d'AMP.
Je souhaiterais exercer ce métier mais j'ai beaucoup de questions.
J'aurais besoin de savoir le déroulement d'une journée type, les tâches ponctuelles, les évolutions, les responsabilités, type de publics rencontrés, secteur d'activité des employeurs, les conditions de travail et tout plein d'autres questions.
Puis je vous contacter par mail?
Bien cordialement,
Stéphanie Vagner
-
Flore
Bonjour j'aurais besoin de conseils sur le deamp et le deaes.
J'ai 20 ans ed'expérience en tant qu'avs et je voudrais passer ce diplôme pour travailler en équipe dans une structure.
J'ai 20 ans ed'expérience en tant qu'avs et je voudrais passer ce diplôme pour travailler en équipe dans une structure.
-
Flore
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement
Cordialement
-
Claude
Bonjour j'aurais quelques questions sur le métier d'AMP et si vous avez travaillé auprès de personnes atteintes d'Alzheimer, quelles sont les tâches à accomplir quand on est AMP.
-
bayard
je suis diplomé amp en ime et souhaite savoir si il y a une indication précise dans la loie ou les référenciel concernant la possibilité de sortir seule (ex à la médiathèque) avec un groupe d'enfant. merci