Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Babs
Message non lu
par Babs » 21 mai 2010 19:03
J'ai téléphoné au secrétariat ce matin, et y m'ont dit officiellement c'est le 10 Juin.
Il reste plus qu'a attendre !
Bonne chance !

-
Ja
Message non lu
par Ja » 23 mai 2010 01:11
Grr, pour Belfort, on m'avait dit le 21 mai... n'ayrant pas reçu de réponse, j'ai commencé à flipper...
Le 10juin... pff, c'est loin...
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 23 mai 2010 07:58
Coucou !
Quelqu'un sait quand sont les resultats pour Paris Descartes ?
Bsx
-
Martin
Message non lu
par Martin » 04 juin 2010 14:22
Bonjour,
J'aimerai savoir les differents chapitres des differentes matieres en DUT CS option animation animaton sociale et socio culturelle!
et si quelqu'un est ou etait dans ce DUT, qu'il me donne son avis sur celui-ci svp!!
C'est tres important svp, repondez moi vite
-
Gwénaëlle
Message non lu
par Gwénaëlle » 10 juin 2010 13:57
Bon bah apparemment pour moi c'est bon, le site est saturé, mais:
Votre admission est proposée à la formation suivante :
I.U.T de Belfort-Montbéliard (90) (Belfort) - Carrières sociales Option animation sociale et socio-culturelle - voeu n° 1 .
et vous ?
-
Babs
Message non lu
par Babs » 10 juin 2010 14:57
Hey Hey !!!
Pareil pour moi !
Votre admission est proposée à la formation suivante :
I.U.T de Belfort-Montbéliard (90) (Belfort) - Carrières sociales Option animation sociale et socio-culturelle - voeu n° 1 .

-
Gwénaëlle
Message non lu
par Gwénaëlle » 10 juin 2010 15:08
On va se retrouver ensemble l'an prochain alors
Félicitations =)
-
Ja
Message non lu
par Ja » 10 juin 2010 19:19
Je suis prise en GU à Belfort, voeux n°1. Un soulagement ^^
Félicitation aux autres

-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 10 juin 2010 21:34
Hey !
Un grand soulagement pour moi aussi :
I.U.T de Paris Descartes (Paris) - Carrières sociales Option assistance sociale - voeu n° 1
Félicitation a tous !
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 10 juin 2010 22:22
Je suis egalement acceptée à l'IUT Paris Descartes dans le DUT Carrières Sociales option Assistance Sociale, ouf j'y croyais pas ! Felicitations à tout le monde !