Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
Mci
Re: aide pour un planning
j'ai une proposition de planning à te faire, si cela n'est pas trop tard, dis-le moi ?
A+
A+
-
boukercha djamilla
Re: proposition de planning
chef de service dans une MECS en ile de france.J'essaie vainement de mettre en place un nouveau planning...merci pour le coup de main...Cela devient extrèmement urgent
a bientot
a bientot
-
mounir
bonjour
je suis tout autant interessé par ta propostion de planning et je t'en remercie :chine:
je suis tout autant interessé par ta propostion de planning et je t'en remercie :chine:
-
andrée
je suis également intéressée par ton planning si cela est encore possible, vu le nombre de personnes intéréssées. merci
-
patrick breton
Je suis interessé par votre planning et en échange je vous ferais parvenir les miens également sur fichier exel
-
maliloo
-
MECS Taoumé
Nous sommes tres interesses par votre proposition d aide. merci par avance
-
du bouetiez
Bien sûr,c'est un peu tard,mais je n'avais pas le temps d'aller fouiller ailleurs pour élaborer des planning! en fait,construire es planning n'est pas si difficile que cela, mais le plus compliqué est d'adapter des changements en fonction des nouveaux textes de reference,des changements sollicités par les salariés ou par des obligations de dernières minutes.
Un systeme un peu automatique,planning type qui peut être facilement réaménageable?
Des éducateurs( 7,63 ETP) pour un collectif de 8 jeunes et la prise en charge de 7/8 jeunes en hebergement individualisé de proximité,en ville,accompagnés par la même équipe: et avec cela la rigueur du respect des textes légaux.
Proposition sans veilleur de nuit actuellement et avec veilleurs de nuit pour l'avenir très proche.
Merci de m'envoyer ce que vous pouvez. Ollivier
Un systeme un peu automatique,planning type qui peut être facilement réaménageable?
Des éducateurs( 7,63 ETP) pour un collectif de 8 jeunes et la prise en charge de 7/8 jeunes en hebergement individualisé de proximité,en ville,accompagnés par la même équipe: et avec cela la rigueur du respect des textes légaux.
Proposition sans veilleur de nuit actuellement et avec veilleurs de nuit pour l'avenir très proche.
Merci de m'envoyer ce que vous pouvez. Ollivier
-
lilia
bonsoir, comment faire pour avoir acces aux differents planning que vous proposez? merci