Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mci

Re: aide pour un planning

Message non lu par Mci » 25 nov. 2006 09:10

j'ai une proposition de planning à te faire, si cela n'est pas trop tard, dis-le moi ?
A+

boukercha djamilla

Re: proposition de planning

Message non lu par boukercha djamilla » 26 nov. 2006 16:49

chef de service dans une MECS en ile de france.J'essaie vainement de mettre en place un nouveau planning...merci pour le coup de main...Cela devient extrèmement urgent
a bientot

mounir

Message non lu par mounir » 29 nov. 2006 11:58

bonjour

je suis tout autant interessé par ta propostion de planning et je t'en remercie :chine:

andrée

Message non lu par andrée » 01 déc. 2006 17:54

je suis également intéressée par ton planning si cela est encore possible, vu le nombre de personnes intéréssées. merci

patrick breton

Message non lu par patrick breton » 01 déc. 2006 22:36

Je suis interessé par votre planning et en échange je vous ferais parvenir les miens également sur fichier exel

maliloo

Message non lu par maliloo » 03 déc. 2006 11:28

bonjour,
je suis également interessée.
merci
magali@tillet.fr

MECS Taoumé

Message non lu par MECS Taoumé » 04 déc. 2006 18:17

Nous sommes tres interesses par votre proposition d aide. merci par avance

falgueirettes sandrine

Message non lu par falgueirettes sandrine » 05 déc. 2006 07:47

je suis intéressée .merci d'avance
sandrine

du bouetiez

Message non lu par du bouetiez » 09 déc. 2006 08:47

Bien sûr,c'est un peu tard,mais je n'avais pas le temps d'aller fouiller ailleurs pour élaborer des planning! en fait,construire es planning n'est pas si difficile que cela, mais le plus compliqué est d'adapter des changements en fonction des nouveaux textes de reference,des changements sollicités par les salariés ou par des obligations de dernières minutes.
Un systeme un peu automatique,planning type qui peut être facilement réaménageable?
Des éducateurs( 7,63 ETP) pour un collectif de 8 jeunes et la prise en charge de 7/8 jeunes en hebergement individualisé de proximité,en ville,accompagnés par la même équipe: et avec cela la rigueur du respect des textes légaux.
Proposition sans veilleur de nuit actuellement et avec veilleurs de nuit pour l'avenir très proche.
Merci de m'envoyer ce que vous pouvez. Ollivier

lilia

Message non lu par lilia » 09 déc. 2006 19:34

bonsoir, comment faire pour avoir acces aux differents planning que vous proposez? merci

Répondre