Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
-
DAGNAUD
Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
bonjour,
j'aimerai bien te lire.
J'adore m'enrichir!!!!!
merci
CD
j'aimerai bien te lire.
J'adore m'enrichir!!!!!
merci
CD
-
sidi
bonjour,
je vous interpelle suite à votre texte sur le forum.*je souhaiterai lire votre expertise technique afin de m'appuyer sur cette dernière.
JE SUIS EN CAFERUIS ACTUELLEMENT;
je vous interpelle suite à votre texte sur le forum.*je souhaiterai lire votre expertise technique afin de m'appuyer sur cette dernière.
JE SUIS EN CAFERUIS ACTUELLEMENT;
-
voirol
je fais mon expertise technique sur l'absenteisme en ESAT des personnes souffrant de troubles psychiques et je poursuivrai ce travail sur mon mémoire.
votre travailm'interresse beaucoup, pouvez vous m'envoyer par mail vos écrits je vous en serai reconnaissante merci
votre travailm'interresse beaucoup, pouvez vous m'envoyer par mail vos écrits je vous en serai reconnaissante merci
-
Piéric
Si tu me laisse ton mail, je peux te transferer des expertise ET une méthode d'expèretise technique (8 pages).
Piéric
Piéric
-
attou
j aimerai pouvoir lire votre mémoire d expertise technique pour avoir une petite idée de ce qu on attend merci
-
Lulu
Re:
Bonjour Piéric,
Je planche actuellement sur l'expertise technique et ai de réelles difficultés pour comprendre les attendus de ce dossier. Pourriez vous m'envoyez des exemples et de la méthodo comme vous le proposez sur votre post? Par avance, je vous remercie!
Mon mail: illustremoi@hotmail.fr
Lulu
Je planche actuellement sur l'expertise technique et ai de réelles difficultés pour comprendre les attendus de ce dossier. Pourriez vous m'envoyez des exemples et de la méthodo comme vous le proposez sur votre post? Par avance, je vous remercie!
Mon mail: illustremoi@hotmail.fr
Lulu
-
roccy
Bonsoir, J'ai découvert votre message en consultant le site Votre écrit date un peu mais le sujet est toujours d'actualité et intéressant à traiter. Seriez vous d'accord pour me permettre de lire vos écrits. Je viens d'intégrer la formation Caferuis. je vous remercie très sincèrement par avance. Bien cordialement, Christine
-
roccy
Bonsoir, actuellement en formation caferuis, je serais également intéressée pour consulter vos écrits. Je vous remercie très sincèrement. Christine.
-
Clémence
Bonjour,
Actuellement en 1ere année de CAFERUIS je vais effectuer mon stage en foyer d'hébergement pour adultes travaillant en ESAT. Je vais travailler sur la création d'un service d'appartements suppervisés. De ce fait, je suis interessée par la lecture de ton expertise et de ton mémoire, d'autant que la méthodo attendue m'est encore vague. D'avance merci pour ton aide.
Clémence
Mon adresse: titemalou14@hotmail.fr
Actuellement en 1ere année de CAFERUIS je vais effectuer mon stage en foyer d'hébergement pour adultes travaillant en ESAT. Je vais travailler sur la création d'un service d'appartements suppervisés. De ce fait, je suis interessée par la lecture de ton expertise et de ton mémoire, d'autant que la méthodo attendue m'est encore vague. D'avance merci pour ton aide.
Clémence
Mon adresse: titemalou14@hotmail.fr