Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muller

DET EHPAD

Message non lu par Muller » 14 déc. 2013 14:02

Bonjour à tous,
Je démarre ma formation caferuis et je suis en recherche d un sujet de DET en EHPAD quelqu un travaille t' il auprès de personnes âgées ?
Merci d avance

DAGNAUD

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par DAGNAUD » 14 déc. 2013 17:08

bonjour,
j'aimerai bien te lire.
J'adore m'enrichir!!!!!
merci
CD

sidi

Message non lu par sidi » 17 déc. 2013 15:34

bonjour,

je vous interpelle suite à votre texte sur le forum.*je souhaiterai lire votre expertise technique afin de m'appuyer sur cette dernière.
JE SUIS EN CAFERUIS ACTUELLEMENT;

voirol

Message non lu par voirol » 17 déc. 2013 18:33

je fais mon expertise technique sur l'absenteisme en ESAT des personnes souffrant de troubles psychiques et je poursuivrai ce travail sur mon mémoire.
votre travailm'interresse beaucoup, pouvez vous m'envoyer par mail vos écrits je vous en serai reconnaissante merci

Piéric

Message non lu par Piéric » 17 déc. 2013 19:51

Si tu me laisse ton mail, je peux te transferer des expertise ET une méthode d'expèretise technique (8 pages).
Piéric

attou

Message non lu par attou » 27 déc. 2013 12:14

j aimerai pouvoir lire votre mémoire d expertise technique pour avoir une petite idée de ce qu on attend merci

Lulu

Re:

Message non lu par Lulu » 01 févr. 2014 21:52

Bonjour Piéric,

Je planche actuellement sur l'expertise technique et ai de réelles difficultés pour comprendre les attendus de ce dossier. Pourriez vous m'envoyez des exemples et de la méthodo comme vous le proposez sur votre post? Par avance, je vous remercie!

Mon mail: illustremoi@hotmail.fr

Lulu

roccy

Message non lu par roccy » 12 févr. 2014 21:03

Bonsoir, J'ai découvert votre message en consultant le site Votre écrit date un peu mais le sujet est toujours d'actualité et intéressant à traiter. Seriez vous d'accord pour me permettre de lire vos écrits. Je viens d'intégrer la formation Caferuis. je vous remercie très sincèrement par avance. Bien cordialement, Christine

roccy

Message non lu par roccy » 12 févr. 2014 21:06

Bonsoir, actuellement en formation caferuis, je serais également intéressée pour consulter vos écrits. Je vous remercie très sincèrement. Christine.

Clémence

Message non lu par Clémence » 17 févr. 2014 15:11

Bonjour,
Actuellement en 1ere année de CAFERUIS je vais effectuer mon stage en foyer d'hébergement pour adultes travaillant en ESAT. Je vais travailler sur la création d'un service d'appartements suppervisés. De ce fait, je suis interessée par la lecture de ton expertise et de ton mémoire, d'autant que la méthodo attendue m'est encore vague. D'avance merci pour ton aide.
Clémence
Mon adresse: titemalou14@hotmail.fr

Répondre