Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
Emilie
Re: candidat libre BEP CSS
ne t'inquiète pas moi aussi je le passe au mois de Juin j'ai peur de ne pas y arriver mais il y a l'option (ésthétique ou oral d'anglais) pour t'apporter quelques points en plus.Bon courage.
-
lilou
Petit renseignement savez-vous ou je peut me renseigner pr me former au geste de premier secours?
Quel diplôme faut -il pour ouvrir une maison de retraite pr personne valide quel Formation ??
Merci
Quel diplôme faut -il pour ouvrir une maison de retraite pr personne valide quel Formation ??
Merci
-
34000
salut,oui tu peux le passer en 1 an ou en candidat libre ou par le biais d'une formation.renseigne toi auprès de l'anpe ou MLI c'est juska 26ans.
-
audrey
j'ai bien lu ton appel au secours donc suite a ça je voulais simplement te doner un conseil qui est le suivant il va faloir que tu fasse des sacrifices car c'est a toi de travailler il y a personne pour te voir donc crois moi il va faloir que tu te fasse un emploi du temps.c'est dur de travailler par correspondance car tu peux faire ce que tu veux quand tu veux mais courage sur ce bonne chance
-
laura
bonjour a tous je repasse mon bepa servce ax personne car je les rater de 0.5 lannée derniere dc je le passe en candidat libre j'aimerai savoir comment je pe compter les point que je dois avoir pour le reussir sachant ke mai coef son de 1
sport coef 1
anglais coef 1
general coef 1
merci de m'aider
sport coef 1
anglais coef 1
general coef 1
merci de m'aider
-
bertrand coralie
bonjours je voudrais savoir les demarche exacte que ta du faire pour t'inscrire.
car je veux passer le mien m je suis un peut perdu a ce sujet.
merci de me repondre
et felicitation pour ton bep
coralie
car je veux passer le mien m je suis un peut perdu a ce sujet.
merci de me repondre
et felicitation pour ton bep
coralie
-
SURILY
BONJOUR JE VOUDRAI PASSER UN BEP CSS AVEC LE CNED ET JE VOULAI SAVOIR SIL Y A UNE AIDE FINANCIERE AUPRES DE LA MISSION LOCALE
MERCI DE ME REPONDRE,
SURILY
MERCI DE ME REPONDRE,
SURILY
-
neness
je suis en bep css je pass bientot mon examens et je voudrais savoir combien de point minumum faut il avoir pour avoir son bep?
-
lindsay
bonjour si je me trompe pas c 'esr 270 point minimum Bon courage
-
lilas
Re: candidat BEP CSS
bonjour j'ai 15ans
Voila jE VOUDRAIS ABSOLUMENT FAIRE UN BEP CSS PUIS UNE PREMIERE D'ADAPTATION et voudrais savoir comment je peux y acceder .On m'a dit que c'étais tres difficile de l'avoir et que j'ai peu de chance de l'avoir je suis triste a cette idées car je sais que c'est ce que je veux vraiment faire .Que faire ? Aider moi s'il vous plait qu'est ce que je peux faire pour l'avoir ou d
accéder au bac sms par une autre filière.merci d'avance
Voila jE VOUDRAIS ABSOLUMENT FAIRE UN BEP CSS PUIS UNE PREMIERE D'ADAPTATION et voudrais savoir comment je peux y acceder .On m'a dit que c'étais tres difficile de l'avoir et que j'ai peu de chance de l'avoir je suis triste a cette idées car je sais que c'est ce que je veux vraiment faire .Que faire ? Aider moi s'il vous plait qu'est ce que je peux faire pour l'avoir ou d
accéder au bac sms par une autre filière.merci d'avance