Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par Emilie » 18 mai 2007 10:34

ne t'inquiète pas moi aussi je le passe au mois de Juin j'ai peur de ne pas y arriver mais il y a l'option (ésthétique ou oral d'anglais) pour t'apporter quelques points en plus.Bon courage.

lilou

Message non lu par lilou » 24 mai 2007 19:27

Petit renseignement savez-vous ou je peut me renseigner pr me former au geste de premier secours?
Quel diplôme faut -il pour ouvrir une maison de retraite pr personne valide quel Formation ??
Merci

34000

Message non lu par 34000 » 26 mai 2007 04:32

salut,oui tu peux le passer en 1 an ou en candidat libre ou par le biais d'une formation.renseigne toi auprès de l'anpe ou MLI c'est juska 26ans.

audrey

Message non lu par audrey » 29 mai 2007 13:33

j'ai bien lu ton appel au secours donc suite a ça je voulais simplement te doner un conseil qui est le suivant il va faloir que tu fasse des sacrifices car c'est a toi de travailler il y a personne pour te voir donc crois moi il va faloir que tu te fasse un emploi du temps.c'est dur de travailler par correspondance car tu peux faire ce que tu veux quand tu veux mais courage sur ce bonne chance

laura

Message non lu par laura » 29 mai 2007 14:46

bonjour a tous je repasse mon bepa servce ax personne car je les rater de 0.5 lannée derniere dc je le passe en candidat libre j'aimerai savoir comment je pe compter les point que je dois avoir pour le reussir sachant ke mai coef son de 1
sport coef 1
anglais coef 1
general coef 1
merci de m'aider

bertrand coralie

Message non lu par bertrand coralie » 29 mai 2007 19:05

bonjours je voudrais savoir les demarche exacte que ta du faire pour t'inscrire.
car je veux passer le mien m je suis un peut perdu a ce sujet.

merci de me repondre
et felicitation pour ton bep
coralie

SURILY

Message non lu par SURILY » 31 mai 2007 14:13

BONJOUR JE VOUDRAI PASSER UN BEP CSS AVEC LE CNED ET JE VOULAI SAVOIR SIL Y A UNE AIDE FINANCIERE AUPRES DE LA MISSION LOCALE

MERCI DE ME REPONDRE,
SURILY

neness

Message non lu par neness » 31 mai 2007 16:39

je suis en bep css je pass bientot mon examens et je voudrais savoir combien de point minumum faut il avoir pour avoir son bep?

lindsay

Message non lu par lindsay » 31 mai 2007 18:43

bonjour si je me trompe pas c 'esr 270 point minimum Bon courage

lilas

Re: candidat BEP CSS

Message non lu par lilas » 02 juin 2007 11:17

bonjour j'ai 15ans
Voila jE VOUDRAIS ABSOLUMENT FAIRE UN BEP CSS PUIS UNE PREMIERE D'ADAPTATION et voudrais savoir comment je peux y acceder .On m'a dit que c'étais tres difficile de l'avoir et que j'ai peu de chance de l'avoir je suis triste a cette idées car je sais que c'est ce que je veux vraiment faire .Que faire ? Aider moi s'il vous plait qu'est ce que je peux faire pour l'avoir ou d
accéder au bac sms par une autre filière.merci d'avance

Répondre