Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatoumata

Re:

Message non lu par fatoumata » 13 mars 2009 23:40

bonjour
oui tu a raison,aprés l'obtention
du diplôme deavs tu a automatiquement
le cap petite enfance uniquement dans ceux cas.
et toi aurais tu la réponse a ma question posté par fatoumata?

fatou

Re: claudine

Message non lu par fatou » 14 mars 2009 09:44

j'ai une methodologie de l'E3, si tu la veu contact moi directement sur mon adress mail en cliquant sur mon nom.

degat

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par degat » 18 mars 2009 09:51

je suis en mention complémentaire d'aide a domicile depuis septembre 2008 je fais de lla cuisine, des cour sur les personnes agées, du droit(droit du travail, contrat de travail, droit de la personne agée , droit du stagiaire...) je passe le diplome en juin, il y a 3 epreuve( cuisine, dossier sur deux personnes agees, dosssier sur la formation

audrey

Message non lu par audrey » 18 mars 2009 17:04

salut
tu as un stage a faire en maison de retraite + un a faire en foyer logement non epad+ un a faire avec des handicapés

audrey

Message non lu par audrey » 18 mars 2009 17:05

avs veut dire auxiliaire de vie sociale

insola du 65

Message non lu par insola du 65 » 20 mars 2009 15:52

slt je sui en terminal Bio Service et j'aimerai devenir aide soinante a domicile ou en maison de retraite j'aimerai faire 1 mention complémentaire ou 1 concour mais je ne pence pa y arriver a cause de ce BEP que l'on ma imposer et maintenent je me retrouve dans la katta et je ne c plu koi faire 2 mon avenir donc j'aimerer avoir des conseil si sa vous est deja arriver ! a bientot j'espere !

laura

Re:

Message non lu par laura » 20 mars 2009 21:07

slt moi ossi g fait un bep bioservice et g quand meme fait une mention complementaire. mon parcour a été un bep bioservice puis une année de bep css et la mcad . mais tu peu faire une mcad sans faire le bep css je croi si tu veu plus de renseignement je te donne mon mail: laura19899@hotmail.com

dounia

Message non lu par dounia » 21 mars 2009 11:18

Bonjour Je voudrais allé en MCAD l'année prochaine. Et je voudrai savoir les questions que pose le jury.
Mercii davance

ludivine

Message non lu par ludivine » 22 mars 2009 14:30

Bonjour je suis diplomé d'un BEP carrières sanitaires et sociales et de la mention complémentaire d'aide à domicile j'aurais aimé savoir si la rumeur de passer à l'école daide soignant sans passer de concours serait vrai?? car je sais qu'avec le bep je suis dispensé d'écrit et avec la menton dispensé d'oral comment faire?? merci de me repondre svp

LASSERVERESCHE

Message non lu par LASSERVERESCHE » 22 mars 2009 19:20

bonjour, je dois intervenir en tant que formateur sur une session de la MCAD notamment sur la connaissance des publics je travaille en administratif aide à domicile à 1/2 tps et je manque d'outils pédagogiques merci de votre aide

Répondre