Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
téléconseiller CPAM
-
DEBORAH
Re:
Bonjour,
Voila j ai eu un appel téléphonique de la RH de la CPAM de Cergy,je suis convoquer pour un entretien ce Mercredi..
Pouvez me renseigner sur l'entretien et les tests qu'il peuX y avoir,pour que je puisse me préparer,la dame que j'ai eu m'as parlé de mise en situation!!!
S'il vous plaît des réponses je stress, Il faut vraiment que je décroche ce poste.
Merçi d'avance.
Déborah
Voila j ai eu un appel téléphonique de la RH de la CPAM de Cergy,je suis convoquer pour un entretien ce Mercredi..
Pouvez me renseigner sur l'entretien et les tests qu'il peuX y avoir,pour que je puisse me préparer,la dame que j'ai eu m'as parlé de mise en situation!!!
S'il vous plaît des réponses je stress, Il faut vraiment que je décroche ce poste.
Merçi d'avance.
Déborah
-
cirillo mag
Re:
salut audrey je sais que le post est deja de 2011 mais tant pis je tente j ai ete retenu par telecandidature pr un poste de téléconseiller cpamp plateforme de marseille j ai cru comprendre que t etais aussi sur marseille je flippe un peu des test apres reunion co ,??? si quelqun est passé par la juste que je sache a quoi m attendre ?? deplus horaires, salaires etc si vs avez des infos !!!! vivement j espere........ merci pr ta reponse
-
Khadou
Re:
Bonjour,
J'ai candidaté pour un poste de téléconseiller via le site de pôle emploi.
J'ai été contacté directement par une RH afin de fixer un RDV.
Pensez-vous que ce sera un entretien d'embauche commun, ou devrait-il y avoir des tests?
Je mise beaucoup sur ce poste et essaie de me préparer mais je ne trouve pas d'informations sur le net.
Merci par avance.
J'ai candidaté pour un poste de téléconseiller via le site de pôle emploi.
J'ai été contacté directement par une RH afin de fixer un RDV.
Pensez-vous que ce sera un entretien d'embauche commun, ou devrait-il y avoir des tests?
Je mise beaucoup sur ce poste et essaie de me préparer mais je ne trouve pas d'informations sur le net.
Merci par avance.
-
sylvie
Re: téléconseiller CPAM
bjr samira en fait moi je recherche un poste de conseiller et j aimerais prepare l entretien avec toi merci
-
martin
Re: MRS pou CPAM montpellier
Bonjour,
Je vais être contacter pour participer à une séance d'évaluation (MRS)pour la CPAM de MONTPELLIER.
Je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté pour réussir cette étape .Pouvez vous m'aider en m'indiquant à quoi dois je m'attendre?merci
Je vais être contacter pour participer à une séance d'évaluation (MRS)pour la CPAM de MONTPELLIER.
Je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté pour réussir cette étape .Pouvez vous m'aider en m'indiquant à quoi dois je m'attendre?merci
-
clO
Bonjour à toutes,
J'attend aussi la réponse pour savoir comment se déroule l'entretien, en combien d'étapes, et quelles sont les questions posées, car je vais bientot y passer !!
Merci pour toutes les autres infos
J'attend aussi la réponse pour savoir comment se déroule l'entretien, en combien d'étapes, et quelles sont les questions posées, car je vais bientot y passer !!
Merci pour toutes les autres infos
-
sam
bonjour,
je suis de Charente maritime, j'aimerai envoyer ma candidature pour un poste de téléconseillère à la CPAM mais je ne sais pas ou m'adresser?
quelqu'un peux m'aider ?
merci
je suis de Charente maritime, j'aimerai envoyer ma candidature pour un poste de téléconseillère à la CPAM mais je ne sais pas ou m'adresser?
quelqu'un peux m'aider ?
merci
-
Samti
Re:
Bonsoir, j'ai passé un entretien téléphonique avec le responsable de recrutement de la CPAM de Poissy puisque mon CV avait retenu leur attention. Il m'a dit que si, à l'issue de cet appel, mon profil correspondait à ce qu'ils recherchent, ils me recontacteraient sous 10/15 jours pour une convocation à des tests sur Versailles. Est-ce que quelqu'un a passé ces tests sur Versailles? Pouvez-vous me dire en quoi ils consistent? J'aimerais avoir cette info pour les tests propres à Versailles. Et je voulais aussi connaître le salaire et les avantages d'une téléconseillère sur la plateforme de Poissy. (Salaire brut? Sur combien de mois? Primes éventuelles? Et si primes il y a, quand sont-elles payées?). Merci beaucoup pour vos infos!