Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: Projet d'animation en maison de retraite

Message non lu par coralie » 06 mars 2009 20:02

salu je peu peut être t'aider je suis en formation bpjeps animation sociale et je travail également en maison de retraite

Isabelle

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Isabelle » 10 mars 2009 16:33

Bonjour je suis chargée de l'animation dans un EHPAD de 76 résidents. Je suis sur ce poste depuis un an. Tous les jours j'essaie de faire des activités. J'aimerai bien commencer le projet d'animation sur " rompre l'isolement". Ce n'est pas le rédiger qui me fait peur mais j'aurais besoin d'une trame de travail. Ou un exemple de projet d'animation ça m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup.
Amicalement. Isabelle.

Déborah DEWAELE

Message non lu par Déborah DEWAELE » 11 mars 2009 20:02

Bonjour,

j ai vu que vous donnais des aides pour realiser des projets d animation votre message dattant j espere que je ne vous derangerais pas. J'ai pris connaissances des differentes etapes mais je ne sais ce qu il doit se trouver dans chaque etape.

Merci d avance. Bonne soirée

cindy

Message non lu par cindy » 13 mars 2009 19:39

bonsoir je susia ctuellement en formation bapaat et je vais devoir rediger mon projet d'animation et je ne my connais pas a grand choses je panike a mort donc serai t uil possible de votre par que vous m 'aidiez a réaliser mon projet d'animation
je vous remercie d'avance
mon adresse email
miss-nini60@live.fr

hedi

Message non lu par hedi » 13 mars 2009 21:57

quel genre d anim tu veu faire deja

cindy

Message non lu par cindy » 14 mars 2009 11:22

bonjours a tous je doit valider devan un jury ma premiere partie et je me melange un peut dans le projet d'animation donc serait il pssible ke vous m 'aidee ou ke vous me dites commen je peut faire sachan ke je veut etre validé sur le support jeux sportuf et collectif
ordialment
mon msn miss-nini60@live.fr

Cordier

Message non lu par Cordier » 15 mars 2009 21:12

bsr peux tu m'envoyer ta fiche technique?!je stress j'ai du mal a mettre en place mon projet.Je te remercie.Mon adresse:Laury60@msn.com.

Kelly

Message non lu par Kelly » 21 mars 2009 18:08

Bonjour peux tu m'envoyer ta fiche technique.J'ai une animation a présenter mais je n'arrive pas à trouver ce que je devrais faire pour l'améliorer.Je te remercie par avance.mon adresse:Laury60@msn.com

lola

Message non lu par lola » 25 mars 2009 09:23

je bosse en centre aéré cet été et je n'arrive pas à trouver des modèles de projet d'animation donc ton aide sera la bienvenue. merci

MOMO

Message non lu par MOMO » 25 mars 2009 16:53

salut tout le monde,voila mon ca actuellement en formation BPJEPS,j ai 2 dossiers a rendre 1projet d animation et le 2 un projet peda.pris par le temps et la prepa de mes certifs j aurais voulu un petit coup de pouce
merci pour votre aide

Répondre