Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
pauline
Re: liste des EP
bonjour a tous
moi je sui en 1ere bts esf et je souhaiterai faire mon ep sur les relation des enfants otiste et avce leur paren
svp si kelekun oré fai son ep sur ce thème ou encore sur les enfants autistes ou si kelkun oré fai un stage ds une structure accueillant ces usagers je voudrai bien avoir des renseignement
merci d'avance
et bonne chance a tous pour vos ep
moi je sui en 1ere bts esf et je souhaiterai faire mon ep sur les relation des enfants otiste et avce leur paren
svp si kelekun oré fai son ep sur ce thème ou encore sur les enfants autistes ou si kelkun oré fai un stage ds une structure accueillant ces usagers je voudrai bien avoir des renseignement
merci d'avance
et bonne chance a tous pour vos ep
-
laetitia
urgen!! kel é la diféfence entre EDUC SPE et ME??
BONJOUR JE C KE JE SS PA DS LA BONE RUBRIK Mé si vs pouvé maidé rapidemen
demain une copine va pasé le concour oral de moniteur educateur
alor savé vs la diference entre educateur spé et me??
SI VS SAV2 REPOND2 MOI AVAN CE SOIR MARDI 1FEV SVP SVP
MERCI BCP BCP
demain une copine va pasé le concour oral de moniteur educateur
alor savé vs la diference entre educateur spé et me??
SI VS SAV2 REPOND2 MOI AVAN CE SOIR MARDI 1FEV SVP SVP
MERCI BCP BCP
-
Mejda
Bonjour je suis en deuxième année et mon ep porte sur l'alimentation des enfants de 7 a 11 ans ? peut tu me donner des conseil m'envoyer ton ep merci beaucoup
Mejda
Mejda
-
soizic
moi j'ai fait mon EP sur la crétion d'une salle fumeur dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées mentales. Le hall d'entrée étaiot un lei fumeur où se mélangeait fumeur et non fumeur d'où pb de tabagisme passif !
étude très intéressante.
bon courage à tous
soizic
étude très intéressante.
bon courage à tous
soizic
-
brigitte
Salut,
ton sujet m'interesse énormément puisque que c'est à quelque chose près le même que le mien.
J'effectue actuellement un remplacement d'une conseillère ESF dans un institut médico-éducatif et je suis en même temps en 2ème année de BTS ESF avec le CNED.
J'aimerais bien que nous puissons échanger des idées sur ce thème.
J'attends de tes nouvelles avec impatience.
ton sujet m'interesse énormément puisque que c'est à quelque chose près le même que le mien.
J'effectue actuellement un remplacement d'une conseillère ESF dans un institut médico-éducatif et je suis en même temps en 2ème année de BTS ESF avec le CNED.
J'aimerais bien que nous puissons échanger des idées sur ce thème.
J'attends de tes nouvelles avec impatience.
-
mélanie
bjr
ca mintéresse mm si c pas le meme public pour moi j'aimerai savoir ta note t difficultés ke ta rencontrés
et kel été ton projet et t propositions de projet?
et de kel academie est tu ?
dsl je sui curieuse merci
bisous
ca mintéresse mm si c pas le meme public pour moi j'aimerai savoir ta note t difficultés ke ta rencontrés
et kel été ton projet et t propositions de projet?
et de kel academie est tu ?
dsl je sui curieuse merci
bisous
-
soizic
salut Brigitte et mélanie,
voici mon email : soiz80@hotmail.fr ce sera plus facile pour communiquer si vous voulez avoir plus d'information sur mon EP.
je reste totalement à votre disposition pour que nous puissions en parler.
mélanie, j'ai eu 12 à mon EP. mon projet était de réduire la quantité de fumée de l'air du hall d'entrée du foyer d'hébergement pour que les non-fumeur soit moins génés.
j'ai donc proposé deux solutions :
- faire un système de ventilation dans le hall
- aménager un espace fumeur dans un autre lieu
suite à mon étude, la solution 2 a été mise en place dans le foyer !!
j'ai fait mes études sur nantes donc j'ai passé mes épreuves sur l'académie de rennes.
si vous voulez plus de renseignements pas de soucis !!!
bon courage
a bientot
voici mon email : soiz80@hotmail.fr ce sera plus facile pour communiquer si vous voulez avoir plus d'information sur mon EP.
je reste totalement à votre disposition pour que nous puissions en parler.
mélanie, j'ai eu 12 à mon EP. mon projet était de réduire la quantité de fumée de l'air du hall d'entrée du foyer d'hébergement pour que les non-fumeur soit moins génés.
j'ai donc proposé deux solutions :
- faire un système de ventilation dans le hall
- aménager un espace fumeur dans un autre lieu
suite à mon étude, la solution 2 a été mise en place dans le foyer !!
j'ai fait mes études sur nantes donc j'ai passé mes épreuves sur l'académie de rennes.
si vous voulez plus de renseignements pas de soucis !!!
bon courage
a bientot
-
Céline
J'aimerai énormément lir ton EP just pour enrichissement des connaissance perso. C le première foi que je voi ce thème!!! Le mien est tou banal c la prévention des impayé locatif.
Merci
Merci
-
céline
Ola!!!
Je serai intéressée de lir ton EP.C un thème qui m'aurai intéressé. Je fai le Mien sur la prévention des impayé locatif.
Mon mail c'est celine.barreau@Sapel45-hlm.com
Merci
Je serai intéressée de lir ton EP.C un thème qui m'aurai intéressé. Je fai le Mien sur la prévention des impayé locatif.
Mon mail c'est celine.barreau@Sapel45-hlm.com
Merci
-
céline
Ola!!!
Je fais mon EP sur les impayé locatif étant en contrat de qualif auprès d'1 HLM.
mon projet serai Action collective mais j'aurai besoin de plus d'info sur ce thème et brochure des dispositif d'aide en cas d'impayé.
Mon mail celine.barreau@Sapel45-hlm.com
Merci
Je fais mon EP sur les impayé locatif étant en contrat de qualif auprès d'1 HLM.
mon projet serai Action collective mais j'aurai besoin de plus d'info sur ce thème et brochure des dispositif d'aide en cas d'impayé.
Mon mail celine.barreau@Sapel45-hlm.com
Merci