Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
Aurélie
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
Bonjour,
Serait-il possible de me transmettre les fiches.
Merci beaucoup
Serait-il possible de me transmettre les fiches.
Merci beaucoup
-
nono
Bonjour tous le monde!!!
Pour être originale, je serai intéressée par ces fiches pour les révisions.
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui les ont faites et pour ceux ou celles qui les font passer!!!
bon courage à tous !!!
a bientot
Pour être originale, je serai intéressée par ces fiches pour les révisions.
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui les ont faites et pour ceux ou celles qui les font passer!!!
bon courage à tous !!!
a bientot
-
Aurélie
Bonjour Tubi,
tes fiches m'intéresseraient beaucoup. Si tu pouvais me les envoyer ce serait super sympa!
Merci beaucoup d'avance...
Aurélie: aurelie05.hernandez@yahoo.fr
tes fiches m'intéresseraient beaucoup. Si tu pouvais me les envoyer ce serait super sympa!
Merci beaucoup d'avance...
Aurélie: aurelie05.hernandez@yahoo.fr
-
Aurélie
Bonjour Anne,
Tes conseils m'intéressent... Pourrais-tu me les faire parvenir stp sur mon mail: aurelie05.hernandez@yahoo.fr
Merci beaucoup beaucoup d'avance!!! :th)
Tes conseils m'intéressent... Pourrais-tu me les faire parvenir stp sur mon mail: aurelie05.hernandez@yahoo.fr
Merci beaucoup beaucoup d'avance!!! :th)
-
nanou
moi aussi je suis intérréssé pour tte les fiches que vs avez !!! celles de tubi
merci d'avance !
bon courage à ttes
merci d'avance !
bon courage à ttes
-
caroline
je suis également intéressé par ses fiches sur les lois et les actions possibles merci de me les faire parvenir
caroline_denoel@yahoo.fr
caroline_denoel@yahoo.fr
-
Touanel
Bonjour, je ne sais pas si toutes ses demandes de transfert de fiches ont été réalisées. Mais je tente tout de même car je repasse le DE CESF cette année alors que j'étais en formation en parrallèle dans le domaine du sanitaire.
Si qlq'un peut me les transférer merci d'avance. Et merci aux filles 'anne et céline)pour toute cette aide. Bon courage
Si qlq'un peut me les transférer merci d'avance. Et merci aux filles 'anne et céline)pour toute cette aide. Bon courage
-
Noemie
bjrs celine
je serait tres interessé par ces fiches!si tu as un moment ca serait vraiment sympa de me les envoyer!
merci beaucoup de cet échange
je serait tres interessé par ces fiches!si tu as un moment ca serait vraiment sympa de me les envoyer!
merci beaucoup de cet échange
-
laeticia
Bonjour,
Je suis également interressée par les fiches de révision, est-ce que vous pouvez me les faire parvenir à cette adresse : tischa59@hotmail.fr
Merci beaucoup et bon courage pour les exam.
Je suis également interressée par les fiches de révision, est-ce que vous pouvez me les faire parvenir à cette adresse : tischa59@hotmail.fr
Merci beaucoup et bon courage pour les exam.