Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
-
mimi
Re: tuyau pour etre formateur
Je serais interessée par toutes les informations que vous pourriez m'apporter sur le métier de formateur
et quels formations peuvent ils donner, dans quels domaines ?
y a t il un site que je pourrais consulter qui me permettrait d'y voir plus clair?
D'avance merci mimi
et quels formations peuvent ils donner, dans quels domaines ?
y a t il un site que je pourrais consulter qui me permettrait d'y voir plus clair?
D'avance merci mimi
-
paret
bonjour,
je souhaite devenir formateur et pour quoi en cfa.
avez vous des tuyaux pour moi?
merci
je souhaite devenir formateur et pour quoi en cfa.
avez vous des tuyaux pour moi?
merci
-
georges
Bjr, j'ai 38ans et excerce le métier de cuisinier depuis 15 ans,chef d'une entreprise pendant 6 ans je suis en ce moment en train de faire les démarches pour valider mes acquis afin de devenir formateur en cuisine pour le public ,privé ou organisme indépendant,Question:quels sont les débouchées dans cette proféssion ,et les plans de carriére ,MERCI de me répondre en m'explicant les démarches aprés la validation des acquis
-
denouel
bonjour je vais passer un concours
d'instructeur de formation dans la spécialité assistant de vie.Le concours d'admissibilité se portera sur des épreuves techniques attrait à la spécialité auriez-vs des collègues enseignants ds cette spécialité et pouvez-vs me proposez des sujets d'entrainement.
MERCI.
d'instructeur de formation dans la spécialité assistant de vie.Le concours d'admissibilité se portera sur des épreuves techniques attrait à la spécialité auriez-vs des collègues enseignants ds cette spécialité et pouvez-vs me proposez des sujets d'entrainement.
MERCI.
-
POIRIER
bonjour,je travaille depuis un peu plus de 5ans en entreprise de maconnerie,je suis titulaire d`un cap bep et d`un brevet profesionel je suis echellon 4 chef d'equipe et je voulais savoir si c'est posible de passer formateur et les demarche à faire et si il existe des formations particulières pour y accéder.
Merci d'avance pour vos renseignements.
M. POIRIER
Merci d'avance pour vos renseignements.
M. POIRIER
-
Didier
Bonjour,
Je suis responsable de restauration et ai 20 d'expérience dans ce domaine et suis en parallele formateur régional dans mon entreprise actuelle, aussi pourriez vous m'indiquez comment postuler à l'AFPA et quelles sont mes chances ?
Avec mes remerciements
Cordialement
Je suis responsable de restauration et ai 20 d'expérience dans ce domaine et suis en parallele formateur régional dans mon entreprise actuelle, aussi pourriez vous m'indiquez comment postuler à l'AFPA et quelles sont mes chances ?
Avec mes remerciements
Cordialement
-
koud
je suis AMP depuis 10 ans je cherche des pistes pour accompagner des auxiliaires de vie des futures AMP voir des AS et AP merci des conseils
-
ouvrard
Bonjour,
je suis demandeur d'emploi et reconnu COTOREP, je suis très intéressé de former des personnes en informatique débutant.
J'ai enseigné une discipline sportive sur plusieurs années et le contact avec des personnes désirant apprendre me passionne beaucoup.
Pouvez vous me renseigner sur la démarche à suivre, quelle formation atteindre...
Merci de vos réponses, Cordialement.
je suis demandeur d'emploi et reconnu COTOREP, je suis très intéressé de former des personnes en informatique débutant.
J'ai enseigné une discipline sportive sur plusieurs années et le contact avec des personnes désirant apprendre me passionne beaucoup.
Pouvez vous me renseigner sur la démarche à suivre, quelle formation atteindre...
Merci de vos réponses, Cordialement.
-
sylvie.f
Bonjour ,
Je suis aide soignante diplômée depuis 10 ans , j'ai été ASH pendant près de 8 ans et je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité pour moi de devenir formatrice (?)et qu'elles sont les démarches à effectuer (?)
Merci par avance
Je suis aide soignante diplômée depuis 10 ans , j'ai été ASH pendant près de 8 ans et je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité pour moi de devenir formatrice (?)et qu'elles sont les démarches à effectuer (?)
Merci par avance
-
christelle
Re: info emt
Bonjour
J'ai légèrement échoué aux tests. Afin de me rattraper je dois faire plusieurs EMT. Que dois je faire lors de ces stages, attitudes questions à posées. Pouvez vous m'aider
merci
cordialement
J'ai légèrement échoué aux tests. Afin de me rattraper je dois faire plusieurs EMT. Que dois je faire lors de ces stages, attitudes questions à posées. Pouvez vous m'aider
merci
cordialement