Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BESSE

Re: Cours *****

Message non lu par BESSE » 20 oct. 2007 11:40

Bonjour, je m'appel magali je me suis inscrite aux cours ***** pr passer l concours d'aide soignante.J'ai deja donné 152EUROS à l'inscription et je dois donner 130euros par mois mais avec ce que vous dites je sais plus ce que je dois faire, continuer ou arreter? avez vous d'autres adresses de cours par correspondance a m proposer? MERCI D'AVANCE.

anna44

Message non lu par anna44 » 20 oct. 2007 18:11

coucou magali
en sachant que cours ***** n'est pas un diplome reconnu par l'etat arrête tt de suite il y a le cned qui fait le diplome d'as avis aux autres personnes du forum de me dire leur version et me confirmer ce que je dis c'est de l'arnaque totale honte aux cours ***** de la betise qui devrait avoir etre en procès pour abus face aux elèves

manu

Message non lu par manu » 25 oct. 2007 09:43

elle parle pas du diplôme d'AS, là elle prépare le concours pour ENTRER en école d'AS...... *****, à ce que j'ai compris, ils proposent pas le diplôme, ils font comme le cned ils préparent au concours.... magali, à toi de voir si leur prépa te convient ou pas, si tu veux repayer pour une autre prépa ou pas, et après de choisir ce que tu veux faire.

isabelle

Message non lu par isabelle » 25 oct. 2007 13:07

bonjour, normalement, tu as le droit de résilier ta formation dans les trois mois qui suivent ton inscription. Ils peuvent garder une somme concernant les trois mois que tu as effectués, mais ils doivent accepter ta demande. De plus, il y a une loi qui t'autorise à résilier en cas de force majeure : si pour des raisons personnelles graves ou pour des raisons de santé tu ne peux plus étudier. Il faut joindre un certificat. Bon courage.

audrey

Message non lu par audrey » 30 oct. 2007 16:21

salut tout le monde, je me suis inscris au cour minervre il y a un peut pret 3 mois, j'ai payer un accompte de 915 euros.
lorsque j'ai voulu me retracter dans les 7 jours legale apres l'encaissement de mon cheque,
mon conseiller ma fait croire que j'avais quelqu'un d'autre que lui au bout du fil et ma changé completement les tarif...

aujourd'hui cela fais presque 2 mois que j'ai envoyée mon recommander et que j'appelle toute les semaine et je n'ai toujour pas recuperer mon argent...

RIZOU

Message non lu par RIZOU » 30 oct. 2007 17:05

Bonjour a tous le monde
Je viens de recevoir le dossier d inscription au cours *****
tous se que vous dite me fais vraiment peur
je voulais préparer un CAP petite enfance
et la prépa-ATSEM POUR 3250 euros je doit envoyer mon premier versement le 06/11/07
mais après se que je vient de lire je pense que je vais plutots me diriger vers le CNED
JE VOULAIT SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT DEJAS PORTAIT PLAINTE
ET SAVOIR SE QUE SA A DONNER
merci de me répondre A+

besse magali

Message non lu par besse magali » 30 oct. 2007 18:33

bonjour, je m'étais inscrite chez ***** pour préparer les épreuves du concours d'aide-soignante. Après un entretien téléphonique ou on te fait croire qu'il y a très peu de place et que c'est une chance pour toi qu'ils t'acceptent pour réviser pour la modique somme de 1360E !!!. Je me suis rendue sur différents forums et suite à tout ce que j'ai lu, j'ai décidé de tout arrêter. La fille de ***** au tél était furax contre moi, mais j'ai tenu bon. par contre j'avais envoyé un chèque de 152E et je vais essayer de le récupérer mais c'est pas gagné !
Courage. Renseigne toi. Ya bcp plus sérieux. Je pense suivre le CNED.

Karine

Message non lu par Karine » 30 oct. 2007 22:50

bonjour !

Je viens de lire tt vos msg, et en fait un conseiller va m'appeler demain concernant la prépa concours d' AS d'après tt ce que g lu je pense que je ne vais pas m'inscrire au cours minerne.
Merci à tous pour vos témoignages je pense que ça aide bcp de personne.

bye.

sanie

Message non lu par sanie » 31 oct. 2007 17:51

je suis inscrite au cours ***** depuis 1 mois.mon inscription se leve à 298 euros pour un cap petite enfance ma scolarité s'eleve à 2402 euros pour toute l'année.après avoir lu tous ces messages, je dirai que cela me fait vraiment flipper.que me conseillez vous.

jhon

Message non lu par jhon » 04 nov. 2007 01:11

et bien franchements c'ette ecole es un vrai arnaque ....allez voir ailleurs laisser tomber vos demandes . on nous raconte des choses et rien n'est vrai j'ai perdu beaucoup d'argent a cause d'eux . j'ai un seul mots a dire laisser tomber cette ecole

Répondre