Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
AFTON
Re: rapport de stage
a KROLJOCELINE
J Aimerais bien avoir un rapport de ton stage aussi merci
J Aimerais bien avoir un rapport de ton stage aussi merci
-
marie
salut sandrine
je suis la maman d'une stagiaire et j'aimerais bien que tu me donnes quelques indications sur la manière de monter un rapport de stage. bisezs. marie
je suis la maman d'une stagiaire et j'aimerais bien que tu me donnes quelques indications sur la manière de monter un rapport de stage. bisezs. marie
-
valerie c
excusez moi, mais il y'a un truc que je ne comprends pas? vos formateurs? ils sont là pour vous aidez à le rédigez ce rapport!! il ya un plan, il faut le suivre et rester simple. On ne vous demande pas de faire un truc hyper compliqué! plus cest simple, et mieux c'est, si on voit que vous etes trop intelligent, je pense que l'on se posera des questions sur vos réelles motivations
-
ESTELA
Salut Sandrine
Je viens de terminer mon stage en structure, pourras me donner despistes pour la réalisation de ce dernier, ce rapport correspond au DF2
Je te remercie
Je viens de terminer mon stage en structure, pourras me donner despistes pour la réalisation de ce dernier, ce rapport correspond au DF2
Je te remercie
-
sophie jolas
bonjour je t ai lu et peut etre tu pourrais m aider je suis candidat libre en deavs et je suis en train fe faire mon livret 2 et je cale sur l ergonomie habillage et deshabillage de la personne sans faire mal et se faire mal a soi ..si ca te derange pas de m aider vraiment ca serait trop gentil biz sophie
-
nenette
bonjour tout le monde,
je suis actuellement en formation o deavs et je passe a la drass en fevrier08 et je n'arrive pas a faire mon rapport de stage.
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer le sien pour ke je puisse me faire une idée et surtout le commencer car je bloque.
je ne vais pas le copier mais juste prendre les idée et les mettre avec mes mots.
merci beaucouppour votre aide précieuse.
je suis salariée en association et il me paie pas les kilometrages dieu sais ke jen fais des kilometres et il me donne 13.50e pour les frais de deplacement!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tous

je suis actuellement en formation o deavs et je passe a la drass en fevrier08 et je n'arrive pas a faire mon rapport de stage.
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer le sien pour ke je puisse me faire une idée et surtout le commencer car je bloque.
je ne vais pas le copier mais juste prendre les idée et les mettre avec mes mots.
merci beaucouppour votre aide précieuse.
je suis salariée en association et il me paie pas les kilometrages dieu sais ke jen fais des kilometres et il me donne 13.50e pour les frais de deplacement!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tous
-
sophie jolas
bonsoir je cherche des renseignements sur l ergonomie habillage deshabillage sans faire mal ni se faire de mal pour le deavs peux tu m aider biz
-
afton
j ai lu ta reponse sandrine mais ce pour notre presentation nous devons dire notre nom dans notre rapport merci de m aider
-
mimi
salut à tous,
je suis nouvelle sur ce sympa forum et je félicite tous ceux qui ont réussi au deavs.
je dois présenter mon rapport de stage en février mais je suis bloquée sur l'étude de cas, pourriez vous m'aider svp.
je suis nouvelle sur ce sympa forum et je félicite tous ceux qui ont réussi au deavs.
je dois présenter mon rapport de stage en février mais je suis bloquée sur l'étude de cas, pourriez vous m'aider svp.
-
coquinette
bonjour Mimi,
Je veux bien te donner les grandes lignes pour ton étude de cas mais vois plutot avec ton école de formation, ils sont plus à même de te renseigner.
ETUDE DE CAS
1 - Présentation de la personne (age, sa famille, ses conditions de vie, sa pathologie, ses antécèdents, il elle bénéficie d'aide (APA),
ect ...)
2- Les besoins de la personne
Exemple : besoin d'une aide et suveillance au moment des repas
3- Mise en place d'un plan d'accompagnement
Exemple : Faire une demande de revalorisation d'heures par exemple par l'APA
4- Le bilan
Est-ce que ça a marché ? Penses à mettre en place un carnet de liaison pour la retransmission des informations, c'est important.
Bon courage
Coquinette
Je veux bien te donner les grandes lignes pour ton étude de cas mais vois plutot avec ton école de formation, ils sont plus à même de te renseigner.
ETUDE DE CAS
1 - Présentation de la personne (age, sa famille, ses conditions de vie, sa pathologie, ses antécèdents, il elle bénéficie d'aide (APA),
ect ...)
2- Les besoins de la personne
Exemple : besoin d'une aide et suveillance au moment des repas
3- Mise en place d'un plan d'accompagnement
Exemple : Faire une demande de revalorisation d'heures par exemple par l'APA
4- Le bilan
Est-ce que ça a marché ? Penses à mettre en place un carnet de liaison pour la retransmission des informations, c'est important.
Bon courage
Coquinette