Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'adhap services

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 07 juin 2011 09:58

bonjour cathy mpdrrrrrrrrrr je pense exactement comme toi il veul des perles diplomees vehiculer avec de l experience payer aux lancent pierre et comme tu dit vu ce quond est payer nous n avons pas de bmw mais des aser veilles voiture qui pompe bien 15 litres au cent et plus beaucoup de rsponsabilites moi monsieur george ma dit je vous prend toute de suite je lui est dit attendez j attend de voir plusieur post avant de donner mon accord moi vraiment ce qui me gene ce sont ces 9e 18 genre 18 cts de plus wahouuuuuuuuuuuu je court de suite non mais serieux c est abuser moi franchement c est le salaire qui me bloque bisoussssss et bon courage ma cathy et vive les auxillaire de vieeeeeeeeee sandrine

tintin milou

Re: nuits

Message non lu par tintin milou » 16 juin 2011 13:36

renseigne toi bien mais il n'y ap as de convention pour les gardes de nuits c'est interdit et en plus pas le droit de te payer la moitié...

tintin milou

Re:

Message non lu par tintin milou » 16 juin 2011 14:00

bonjour a toi,

Pour info si tu n'as fait que 76h et que ton contrat est de 110h, ta patronne a l'obligation de te versé la totalité de ton salaire c'est a dire 110h attention aussi au soit disant +ou- que tu doit faire c'est des conneries renseigne toi...

tintin milou

Re:

Message non lu par tintin milou » 16 juin 2011 14:03

re: il faut savoir aussi que si tu as des heures en blanc sur ton planning par exemple tu fais 2 h de ménage et pendant 2h tu n'as rien et ils te font reprendre pour 30 min de toilette ou autres, le temps ou tu ne fait rien doit être payé car il n'y a pas de convention mais ça personne le sait...

marielle

Re:

Message non lu par marielle » 22 juin 2011 15:45

bonjour,

Juste une question concernant la solvabilité de cette association. Nous avons sollicité cette association pour une aide à la personne, mais nous avons entendu dire que celle ci était en redressement judiciaire. Puis je avoir une réponse assez rapide s'il vous plaît

aurel2223

Re:

Message non lu par aurel2223 » 30 juin 2011 00:01

en l'absence d'accord collectif c'est le code du travail qui s'applique pour les temps de coupures(2 heures max de coupures par jour)

Re:

Message non lu par » 09 juil. 2011 09:26

salu fifi je vois que l'ambiance est chaude où en es tu à présent?
c vrai que dès que tu l'ouvre et que tu les contredis rien ne va plus :
cp dans les oubliettes, les kms non payé et des meilleures!!!!
contact moi svp!!

Re:

Message non lu par » 09 juil. 2011 09:58

salu pascale dept 71, ns les réunions sont payées, 2 blouses vertes pour prépa repas+ménage et 2 blouses blanches toilette, manugel + gants fournis; tu es assistante ou animatrice pour qu'il te prete une voiture ? ds quel dépt es tu? a+

miou

Re:

Message non lu par miou » 29 août 2011 21:38

Bonjour, moi dans l'adhap ou je suis on a une conv collect. depuis peu de temps mais je ne sais pas laquelle sur mes fiche de paye ces juste indiké kon en a une je suis payé au smic et jai ke 10-15min pour le midi, km payer o deplacemen. je doit monté a ma boite ki et a 35km de chez moi pour aller chercher gants produit attention radin sur les produit je suis la seul a avoir un tel pro car jé changer de num et je voulais pas leur donner. on est ke 2 pour un secteur de environ 25km de ma ville tous les mois il me fon des avenant (baisse ou hausse horaire) mensualiser et prestataire et rare son les réunion de plus pas arrangent quand on veu demissioner pour une formation et eu ne son pa capable de men proposer il ne cherche pa a embaucher du coup si ma collegue ou moi tombon malade ou autre ben les patients auron pas leur prestation de plus pour le patron jai fai 8h de travail non déclaré ki ne mon pa été payer il on été retenu sur mon ecart du mois en gros c'est une boite de merde ki et pire ke les assoc je regrette cette boite mais financieremen on prend se ki vien du coup je v demisioné pour partir en structure ki et relativemen mieu pour moi avec horaire fixe et si heur sup je fai ben il seron payer et pas compter comme ecart du mois

cc

Re: stop

Message non lu par cc » 31 août 2011 16:58

salu miou moi aussi je suis chez adhap depuis 2 ans 1/2 quel bordel!!!
contrat de travail erroné, 10 h de travail par jour, code ape non marqué sur les bulletins de salaire, date d'embauche pas bonne etc... et j'en passe, ma boite est dans l'illégalité totale. j'ai rdv prochainement avec un conseiller prud'hommales, car y en a marre de se faire escroquer, tes heures non payées servent à payer de jolies vacances et une belle voiture à ton patron..... bonne lecture à très bientôt

Répondre