Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
Malika
VAE BTS
bONJOUR A TOUS
je suis formatrice depuis 5 ans j'interviens dans plusieurs domaines sanitaire et social, conseil social et pro, evaluatrice de futurs salariés d'association intermédiaire, jury AFPA ECT;;;ET je souhaite faire un bts esf en vae sachant qu'il y a 5 ans j'avais raté celui ci en examen aprés une formation en 10 mois.Mes craintes aujourd'hui c'est de le faire par ce biais (VAE) ET ne pas obtenir l'intégralité du diplome et de devoir passer la parie chimie bio et là il me faudrait des années pour l'obtenir car le niveau est très élevé et sans les bases!!!!!!! alors merci d'avance pour vos conseils et eventuellement vos dossier et n'hesité pas à me demander des renseignements merci
je suis formatrice depuis 5 ans j'interviens dans plusieurs domaines sanitaire et social, conseil social et pro, evaluatrice de futurs salariés d'association intermédiaire, jury AFPA ECT;;;ET je souhaite faire un bts esf en vae sachant qu'il y a 5 ans j'avais raté celui ci en examen aprés une formation en 10 mois.Mes craintes aujourd'hui c'est de le faire par ce biais (VAE) ET ne pas obtenir l'intégralité du diplome et de devoir passer la parie chimie bio et là il me faudrait des années pour l'obtenir car le niveau est très élevé et sans les bases!!!!!!! alors merci d'avance pour vos conseils et eventuellement vos dossier et n'hesité pas à me demander des renseignements merci
-
PYANET CHRISTINE
Re: je donne les livrets rédigés
actuellement en debut de vae bts esf, je suis à la recherche de modeles pour avoir une idée .merci
-
PYANET CHRISTINE
merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
Florian
Re: conseil vae bpjeps ltp
Salut
Je suis à la recherche de documents concernant le vae bpjeps LTP ou les différents contenus de la formation.
Merci
syvirs@hotmail.com
Je suis à la recherche de documents concernant le vae bpjeps LTP ou les différents contenus de la formation.
Merci
syvirs@hotmail.com
-
pierre
salut je suis interessé pour avoir un exemple de dossier.
merci d'avance de me contacté
merci d'avance de me contacté
-
laetitia
bonjour a toutes je suis en plein sur mon livret 2 j'ai deja rempli la part organisation et emploie et 2 activites mais la je bloque sur mes 2 activites manquante qquelqq'un pourrait m'envoyer son livret 2 pour me donner des idees sur la redaction des activitees manquante merci laetitia
-
disant
bonjour, je dois preparer mon livret 2 cap petite enfance, pourriez vous menvoyer les livrets merci encore
-
kate
Bonjour
Bon courage à tous ceux qui sont dans la VAE!!!
Perso j'entame ma 4ème VAE ,normalement je passe devant 2 sélections de jury cette année.
En fait je suis sur la VAE depuis 2003,cela veut dire que je n'ai pas arrêté d'y consacrer une bonne partie de mon temps libre depuis environ 4 ans...
Avant de penser à ma retraite ,à présent je pense à m'assurer une bonne 2ème carrière professionnelle :
En tout cas c'est mon 1er but ...
Bon courage à tous ceux qui sont dans la VAE!!!
Perso j'entame ma 4ème VAE ,normalement je passe devant 2 sélections de jury cette année.
En fait je suis sur la VAE depuis 2003,cela veut dire que je n'ai pas arrêté d'y consacrer une bonne partie de mon temps libre depuis environ 4 ans...
Avant de penser à ma retraite ,à présent je pense à m'assurer une bonne 2ème carrière professionnelle :
En tout cas c'est mon 1er but ...
-
christelle
je suis interesse pour me renseigner sur le livret 1 et 2 si tu peut l envoyer pour le cap petite enfance merci beaucoup
-
christelle
pouvez vous m envoyer des livret1 et2 pour le cap de petite enfance merci