Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
Corinne
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Toutes mes félicitations pour ton diplôme.
Comme vous le proposez dans votre message , pouvez vous m’envoyer votre livret 2 par e-mail à l’adresse ci-dessous pas pour recopier c’est simplement pour voir, si je ne suis pas hors sujet.
Mon adresse e-mail : coco.dedeuch@tiscali.fr
D’avance merci de votre aide et encore toutes mes félicitations
Cordialement
Corinne
Comme vous le proposez dans votre message , pouvez vous m’envoyer votre livret 2 par e-mail à l’adresse ci-dessous pas pour recopier c’est simplement pour voir, si je ne suis pas hors sujet.
Mon adresse e-mail : coco.dedeuch@tiscali.fr
D’avance merci de votre aide et encore toutes mes félicitations
Cordialement
Corinne
-
max
:tv) MERCI bien chère TEREZApour tes encouragements je kes relirais avec attention
jai fini mon 2ème et me sens flou car jy mixe 2 thèmes en 1 pour "assister son supérieur: a la fosi l'acceuil tel et face a face et totu en gérant préparant des projets bref l'accueil seul me semble insuffisant ms les deux c pt trop? la semaien sera terrible
tu as raison l'oral va tout chavirer ou tout rattraper moi je mise sur ça et sur mon expérience administrative autodidacte (emploi jeune au départ) je mise aussi sur les docs joints montrant que je m'occupais de TOUT du simple appel à la gestion :AieAieAie!: je te souhaite réussite avenir et merci je te dirais le résultat dès réception aurevoir
jai fini mon 2ème et me sens flou car jy mixe 2 thèmes en 1 pour "assister son supérieur: a la fosi l'acceuil tel et face a face et totu en gérant préparant des projets bref l'accueil seul me semble insuffisant ms les deux c pt trop? la semaien sera terrible
tu as raison l'oral va tout chavirer ou tout rattraper moi je mise sur ça et sur mon expérience administrative autodidacte (emploi jeune au départ) je mise aussi sur les docs joints montrant que je m'occupais de TOUT du simple appel à la gestion :AieAieAie!: je te souhaite réussite avenir et merci je te dirais le résultat dès réception aurevoir
-
LIOBAB
Bonjour Sandrine et toutes mes félicitations, franchement bravo car j'avoue être un peu angoissée, la peur de ne pas compléter mon livret 2 de la bonne manière. As-tu mis des annexes montrant le travail que tu effectuais ? Combien as-tu décrit d'activité ? Ton aide est la bienvenue merci beaucoup. Mon mail
Lionel.GIRAUDON@wanadoo.fr Bonne continuation à toi Barbara
Lionel.GIRAUDON@wanadoo.fr Bonne continuation à toi Barbara
-
Patricia
Bonjour à vous tous,
Je suis super contente, j'ai mon BTS.
Bon courage à tous
Pat
Je suis super contente, j'ai mon BTS.
Bon courage à tous
Pat
-
Marylène
Bonjour Pat,
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton BTS.
Moi je suis entrain de rédiger mon livret 2, aurais-tu la gentillesse de me faire passer par mail ton livret 2 (marylene.caboche@supco-amiens.fr) afin que je puisse le lire attention pas pour copier mais plutôt m'aider dans la façon de régider.
Encore toutes mes félicitations pour toi et merci par avance de ton aide.
Marylène
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton BTS.
Moi je suis entrain de rédiger mon livret 2, aurais-tu la gentillesse de me faire passer par mail ton livret 2 (marylene.caboche@supco-amiens.fr) afin que je puisse le lire attention pas pour copier mais plutôt m'aider dans la façon de régider.
Encore toutes mes félicitations pour toi et merci par avance de ton aide.
Marylène
-
Liliane
Bravo, pour ta vae.
Pourrais-tu me faire parvenir par mail une activité du livret 2, c'est simplement pour avoir une idée et non recopier, nous avons chacune notre propre expérience professionnelle.
Je t'en remercie beaucoup.
Liliane
Pourrais-tu me faire parvenir par mail une activité du livret 2, c'est simplement pour avoir une idée et non recopier, nous avons chacune notre propre expérience professionnelle.
Je t'en remercie beaucoup.
Liliane
-
laroche
Bonjour, j'ai des difficultés dans la rédaction du livret 2 et ce serait sympa si tu pouvais me faire parvenir le tien pour m'aider. Merci
-
kalina68
BONJOUR SANDRINE
Félicitations pour ton diplôme. Peux-tu stp me faire parvenir ton livret 2 dès que possible.
MERCI D'AVANCE KALINA68
Félicitations pour ton diplôme. Peux-tu stp me faire parvenir ton livret 2 dès que possible.
MERCI D'AVANCE KALINA68
-
claire
Moi aussi j'ai réussi mon BAC ET MON BTS en 2 jours, je suis ravie, je vais pouvoir regarder l'avenir d'un autre oeil....peut être un nouveau métier pour moi car je suis déjà assistante de direction donc... à voir !!!!
-
kalina68
BONJOUR SANDRINE
Toutes mes félicitations pour ton bts.c'est super.
Peux-tu stp m'envoyer par mail une copie de ton livret 2 pour que je puisse m'en inspirer.
Merci d'avance. KALINA68.
Toutes mes félicitations pour ton bts.c'est super.
Peux-tu stp m'envoyer par mail une copie de ton livret 2 pour que je puisse m'en inspirer.
Merci d'avance. KALINA68.