Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
RIVALIN
Re: vae livret 2
Merci de m'envoyer un livret 2 vierge, je vais essayer de le remplir pour une VAE BAC PRO SECRETARIAT
Merci
Sophie
Merci
Sophie
-
véro
-
véro
Re: livret 2
:tv) Bonjour,je cherche à télécharger le livret2 ap sur world afin de travailler directement dessus,et puis je pense que cela sera plus lisible pour le jury.Je souhaite à toutes les personnes en vae le meilleur de la réussite!!!!!Véro qui rédige,qui rédige!!!!!!!!!
-
marie-jo
pouvez-vous m"envoyer le livret 2
pour le diplome d'aide soignante.merci
pour le diplome d'aide soignante.merci
-
cathy
ne t'inquietes pas , le jury est là pour te destabiliser mais il faut essayer de dépasser ça et défendre ce qu'on a écrit.
je suis passé devant le jury
en octobre 2008 et je n'ai pas tout validé. il ne faut pas se découragé et recommencer un nouveau livret.
courage cathy
je suis passé devant le jury
en octobre 2008 et je n'ai pas tout validé. il ne faut pas se découragé et recommencer un nouveau livret.
courage cathy
-
Triztan
Livret 2 Vae
Bonjour
je tavaille ds un Samu , je suis PARM , et je suis entrain de rédiger le livret 2 de moniteur éducateur pour m'occuper de jeunes toxicomannes , je ne sais pas comment remplir le livret 2
est til possible q'une personne m'envoie un modèle dpour que je puisse regarder la marche à suivre
Merci de votre aide , triztan
je tavaille ds un Samu , je suis PARM , et je suis entrain de rédiger le livret 2 de moniteur éducateur pour m'occuper de jeunes toxicomannes , je ne sais pas comment remplir le livret 2
est til possible q'une personne m'envoie un modèle dpour que je puisse regarder la marche à suivre
Merci de votre aide , triztan
-
fatima
Re: livret 2 vae assistant social
bonjour
je suis tombée par hasard sur ce forum. Je vais moi aussi présenter le DEASS par le biais de la VAE. J'espère que tu as été reçue. Je recherche une aide pour construire mon livret voudrais-tu me l'apporter? merci d'avance
je suis tombée par hasard sur ce forum. Je vais moi aussi présenter le DEASS par le biais de la VAE. J'espère que tu as été reçue. Je recherche une aide pour construire mon livret voudrais-tu me l'apporter? merci d'avance
-
fathy
bonjour
je viens de lire ton expérience, je suis désolée por toi. je vais présenter mon livret2 cette année, pourrais tu m'aider à e constrire. j'avoue que je suis perdue et ton témoignage ne me rassure pas du tout.
merci d'avance
je viens de lire ton expérience, je suis désolée por toi. je vais présenter mon livret2 cette année, pourrais tu m'aider à e constrire. j'avoue que je suis perdue et ton témoignage ne me rassure pas du tout.
merci d'avance
-
cathy.combes
je serais interessé pour recevoir le livret 2 d'assistant de service social
si tu peux me l'envoyer c'est sympa
cathy
si tu peux me l'envoyer c'est sympa
cathy