Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RIVALIN

Re: vae livret 2

Message non lu par RIVALIN » 15 janv. 2009 13:04

Merci de m'envoyer un livret 2 vierge, je vais essayer de le remplir pour une VAE BAC PRO SECRETARIAT
Merci
Sophie

véro

Message non lu par véro » 25 janv. 2009 09:57

;) bonjour, Je rédige actuellement mon livret2 (auxipuer)mais je souhaiterai le travailler sur mon ordi.Je n'arrive pas à le télécharger en format world afin de pouvoir directement le rédiger.Merci d'avance et bonne continuation!!!! Véro

véro

Re: livret 2

Message non lu par véro » 25 janv. 2009 12:41

:tv) Bonjour,je cherche à télécharger le livret2 ap sur world afin de travailler directement dessus,et puis je pense que cela sera plus lisible pour le jury.Je souhaite à toutes les personnes en vae le meilleur de la réussite!!!!!Véro qui rédige,qui rédige!!!!!!!!!

marie-jo

Message non lu par marie-jo » 26 janv. 2009 10:24

pouvez-vous m"envoyer le livret 2
pour le diplome d'aide soignante.merci

cathy

Message non lu par cathy » 29 janv. 2009 17:23

ne t'inquietes pas , le jury est là pour te destabiliser mais il faut essayer de dépasser ça et défendre ce qu'on a écrit.
je suis passé devant le jury
en octobre 2008 et je n'ai pas tout validé. il ne faut pas se découragé et recommencer un nouveau livret.
courage cathy

Triztan

Livret 2 Vae

Message non lu par Triztan » 31 janv. 2009 14:08

Bonjour

je tavaille ds un Samu , je suis PARM , et je suis entrain de rédiger le livret 2 de moniteur éducateur pour m'occuper de jeunes toxicomannes , je ne sais pas comment remplir le livret 2
est til possible q'une personne m'envoie un modèle dpour que je puisse regarder la marche à suivre

Merci de votre aide , triztan

fatima

Re: livret 2 vae assistant social

Message non lu par fatima » 03 févr. 2009 18:49

bonjour
je suis tombée par hasard sur ce forum. Je vais moi aussi présenter le DEASS par le biais de la VAE. J'espère que tu as été reçue. Je recherche une aide pour construire mon livret voudrais-tu me l'apporter? merci d'avance

fathy

Message non lu par fathy » 03 févr. 2009 19:44

bonjour
je viens de lire ton expérience, je suis désolée por toi. je vais présenter mon livret2 cette année, pourrais tu m'aider à e constrire. j'avoue que je suis perdue et ton témoignage ne me rassure pas du tout.
merci d'avance

fathy

Re:

Message non lu par fathy » 03 févr. 2009 19:52

bonjour
je vais présenter mon livret2, pourrais-tu m'aider à le constituer. Que sont les modules? Comment parler de notre expérience? Qu'attend de nous le jury?
merci d'avance

cathy.combes

Message non lu par cathy.combes » 04 févr. 2009 16:57

je serais interessé pour recevoir le livret 2 d'assistant de service social
si tu peux me l'envoyer c'est sympa
cathy

Répondre