Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re:

Message non lu par sarah » 23 janv. 2011 21:39

bsr, pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'aimerais un exemple de livret 1 pour le bts ass de gestion pme pmi pour comparer, j'ai peur de faire un hors sujet et de ne pas mettre assez de précision, merci par avance

sarah

Re: vae ass de gestion pme pmi

Message non lu par sarah » 26 janv. 2011 17:20

bjr, je viens de finir de rédiger mon livret 1 pourriez vous me transmettre une copie de votre livret 1 afin que je puisse comparer, et j aimerais savoir si par la suite je pourrais vous envoyer mon livret 1 pour avoir un avis, je rame merci par avance, mon mail hafianesoylemez@hotmail.fr

olivier

Re: livret 1 vae bts ag

Message non lu par olivier » 02 févr. 2011 18:27

bonjour,

je suis gérant d'une eurl est envisage de faire une vae bts ag mais je suis un peu perdu j'aurai besoin d'un modèle de livret 1
j'ai suivi une réunion d'information mais je manque de temps pour aller régulièrement au lieu du DAVA de ma région
merci de votre aide
oli3878@hotmail.fr

goupil

Re: VAE

Message non lu par goupil » 06 févr. 2011 17:12

Bonjour,

Je fais un bilan de compétences, je souhaite faire une VAE car j'ai un bac pro avec une expérience de 10 ans, dans différentes PME-PMI. Actuellemnt je suis en poste de responable administrative et comptable et je pense faire une vae assistante de gestion PME-PMI. Je vais à une réunion VAE cette semaine, je me pose la question de savoir après la validation de la recevabilité du livret 1, il faut compter combien de temps pour faire le livret 2.

Cordialement

Carine

petit

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par petit » 07 févr. 2011 08:56

bonjour,

je suis sur mon livret 2 je passe en juin ma vae pourrais tu me dire si tu as eus à repondre en anglais et sur quel theme ? merci. car l'anglais est un soucis !!!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 07 févr. 2011 09:25

Bonjour,

Concernant l'oral, le jury n'a pas le droit de te faire parler en anglais, cependant, il peut te demander à quel moment tu utilises l'anglais dans ton poste (par mail, à l'oral, avec des clients, des fournisseurs....) à toi de trouver un bon argument pour leur prouver que tu as déjà eu besoin de l'anglais.
Si ton dossier tient bien la route, et qu'il n'y a que l'anglais qui te fait défaut, le jury ne sera pas trop dur.

Prépare bien ta présentation à l'oral.
Pour les personnes qui veulent, si vous laisser votre adresse mail, je peux vos envoyer une méthode pour l'oral.

Bon courage.

petit

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par petit » 07 févr. 2011 09:50

ou avez vous vu qu'ils ne peuvent pas poser de questions en anglais ???

voici mon mail pour la présentation cela m' interesse.
mylenepetit@free.fr

Par avance merci

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 07 févr. 2011 11:29

Bonjour à tous

J'ai rendu mon livret 2 pour le 15 novembre 2010
J'ai passé mon oral la semaine dernière qui pour moi ne c'est pas bien passé.

Je suis en attente de la réponse

Je jury etait composé de 5 personnes qui ont été terrible avec moi déjà sur 5 y en avait seulement 2 qui avait mon dossier sous les yeux les 3 autres avaient le dossier de quelqu'un d'autre donc cela m'a destabilisé

Ils m'ont posé beaucoup de questions sur ma culture générale rien avoir avec mon dossier c'etait difficile sinon j'ai eu la demande d'un échange en anglais qui a été une catastrophe car j'ai répondu à 3 question uniquement malgré mes cours pris pour me remettre à niveau....

sinon j'ai eu des questions sur le travail que je ne fais pas mais que ma collègue fait donc j'ai pas trop compris pourquoi donc je n'ai pas pu répondre à tout non plus

en gros beaucoup de questions qui m'ont mise mal à l'aise

pour moi cet oral n'a pas été un échange mais j'avais l'impression qu'ils me jugeait plutot que de vérifier si c'est bien moi qui avait effectuer mon livret

de plus j'avais préparé une présentation de moi que je n'ai pas pu présenter ils n'ont pas voulu mais direct pourquoi la VAE

voila on verra d'ici 15 jours au max je me doute de la réponse je suis très déçue par rapport au travail que j'ai fourni

bon courage à tous

sophie

Nadine

Re:

Message non lu par Nadine » 07 févr. 2011 11:52

Bonjour, à quel endroit as-tu passé ton oral, moi je le passe Vendredi après-midi à Grenoble et je suis un peu inquiète après t'avoir lu !!

ANNIE

Re: livret II

Message non lu par ANNIE » 23 févr. 2011 13:37

Bonjour,

J'espère que tu as eu la réponse pour ton livret II et qu'elle est bonne. Tu ne me rassures pas car je viens de finir mon livret II et je fais une bonne relecture pour l'envoyer. Donc après la lecture de ton message tu me stresses.
Est ce que tu peux m'envoyer ton livret II sans les pages confidentielles pour voir si j'ai bien fait et mis ce qu'il faut. Je te remercie par avance.

Et si tu avais préparé un texte pour te présenter est ce que tu peux me l'envoyer aussi

Re merci

Répondre