Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Gaelle » 25 sept. 2010 20:28

Slt, je remplie actuellement mon livret 1 pour le Bac pro SPVL en VAE, pourrais-tu m'aider, moi j'ai travailler en tant qu'animatrice socio-culturelle. merci d'avance. je te donne mon adresse car je ne vais pas souvent sur le site
ptitecoquine972@hotmail.com

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 27 sept. 2010 07:29

Bonjour Gaelle

Je ne peux pas t'aider pour le livret 1 car cela retrace ton parcours pro mais je pourrais éventuellement le faire pour le livret 2
Bye

gaelle

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par gaelle » 27 sept. 2010 15:32

Bonjour Pathie,
je m'interroge car j'ai travaillée pdt 3 ans en tant qu'animatrice et je veux obtenir un bac SVPL en VAE afin d'être conseillère en économie et sociale, quels champs as-tu choisie de valider pour ton bac A1, A2, G1 ou G2. Merci beaucoup pour ton aide. Gaelle

Sara

Re: BTS SP3S

Message non lu par Sara » 27 sept. 2010 15:45

Salut Fabienne,
Désolée petit incident technique, je fais suite à mon message précent. Merci de m'envoyer ton livret2 afin que je puisse moi aussi avoir la possibilité comme toi de le valider. Merci encore pour ton aide et bonne continuation. Sara

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 27 sept. 2010 21:15

bonjour à toutes!

Je travaille depuis 10 ans à la carsat (ex cram rhône alpes) en tant que technicien conseil en action sociale: conseil, orientation, instruction et paiements des différentes aides proposées aux retraités de la région.

Je suis en train de faire mon livret 2 mais j'avoue être un peu perdue et ne pas savoir par quel bout commencer.

Fabienne pourrais tu me faire suivre par mail une copie de ton livret 2 afin que je puisse me rendre compte de la méthodologie? (delphine.degueurce@free.fr)
Courage à toutes pour vos démarches.
Delphine

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 27 sept. 2010 21:22

bonjour à toutes!

Je travaille depuis 10 ans à la carsat (ex cram rhône alpes) en tant que technicien conseil en action sociale: conseil, orientation, instruction et paiements des différentes aides proposées aux retraités de la région.

Je suis en train de faire mon livret 2 mais j'avoue être un peu perdue et ne pas savoir par quel bout commencer.

Fabienne pourrais tu me faire suivre par mail une copie de ton livret 2 afin que je puisse me rendre compte de la méthodologie? (delphine.degueurce@free.fr)
Courage à toutes pour vos démarches.
Delphine

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 29 sept. 2010 13:15

Sara donne moi ton mail stp !

sara

Re:

Message non lu par sara » 29 sept. 2010 18:08

Salut Fabienne,

Je viens de recevoir ton message me demandant mon adresse mail.
Voici donc mon adresse :
sara.bardanouve1@numericable.fr
Je t'en souhaite bonne réception et surtout un grand merci pour l'envoi de tes livrets 1 et 2.
Bonne continuation à toi et encore merci pour ta gentillesse.
Sara

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 03 oct. 2010 11:39

bonjour tout le monde,
Je travaille depuis 10 ans dans un service de tutelle en tant qu'assistante de délégué à la tutelle.
Après avoir eu un entretien au DAVA pour ce BTS, ma demande a été jugée recevable. Je dois donc compléter le livret 1 pour novembre puis le livret 2 pour juin. J'avoue que je bloque sur le livret 1 bien que ce ne soit pas le plus compliqué à priori.
Ca serait super sympa Fabienne de me faire parvenir par mail tes livrets pour avoir une méthodologie. Mon adresse kalvoya@hotmail.fr.
bon courage à toutes

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 04 oct. 2010 19:38

merci beaucoup Fabienne pour ton aide je vais pouvoir mieux cibler ce que le jury attends.
bonne continuation

Répondre