Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Imen

Re:

Message non lu par Imen » 17 févr. 2013 12:09

Bonjour Blandine,
J'aimerais aussi recevoir une copie de ton dossier s'il te plaît.
Pour me faire une idée de la notation

Merci d'avance :)

malika

Re: sujet raep

Message non lu par malika » 17 févr. 2013 21:43

bonsoir,
j aimerais savoir si il est possible d avoir le dossier raep en question et en connaitre la note.je ne passe pas de concours cpe mais je suis interessée par le sujet car ma soeur le passe cette année,je voudrais en savoir un peu plus notamment sur la 2eme partie(la partie pratique)pour infos,je suis infirmiere de profession.merci d avance pour votre reponse blandine.

malika

Re: sujet raep

Message non lu par malika » 18 févr. 2013 09:14

blandine,je vous avais déja envoyé un message mais le mail n'apparait pas,je pense.je vous donne mon mail(alimalikafr@yahoo.fr)pour savoir si possible de m envoyer votre dossier ainsi que votre note pour me faire une idée.merci d avance pour votre réponse.

Louis

Re: énième importun

Message non lu par Louis » 19 févr. 2013 10:14

Désolé Blandine d'autant que j'arrive bien après la bataille et ne sait si ce post sera même lu. Cependant ayant dans l'intention de préparer une raep cpe pour l'année prochaine j'aurais également souhaité avoir accès à un dossier afin d'éviter d'éventuels écueils que la nébulosité des consignes de rédaction rendent nombreuses!

Vous remerciant par avance de votre infinie patience envers vos consorts, je vous souhaite une éclatante réussite lors de votre seconde tentative.

P.S: Pour le cas ou il ne s'afficherait pas sur le message mon adresse mail est la suivante, Rurouni.louis@gmail.com

cyril

Re: Interrogation Condition d'acces

Message non lu par cyril » 19 févr. 2013 10:38

Bonjour je pensais récemment me présenter à la session raep 2014, et nombre de commentaires ont suscité quelques interrogations quant aux conditions d'accès pour cet examen.
En effet n'ayant qu'un niveau licence m'est-il possible de me présenter a ce concours?
Il me semblait jusque-là qu'une raep était justement un processus visant à palier un niveau donné(il me semblait d'ailleurs qu'une raep était accessible sans considération de diplôme), mais au vue du nombres de post affirmant ne pas avoir le niveau car ne possédant pas de master je ne puis m’empêcher de solliciter vos avis.

D'avance merci de vos éclaircissement.

Romain

Re:

Message non lu par Romain » 20 févr. 2013 09:57

Bonjour à toutes et tous !

Je passe le Capeps réservé cette année, rien à voir avec cpe, même si j'ai été surveillant pendant 7 ans !!
serait il possible que quelqu'un m'envoie un exemple de dossier raep, un exemple de la première partie me serait fort utile pour démarrer, car pour le moment je sèche !!!

Merci d'avance

romain.gaillard590@orange.fr

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 20 févr. 2013 13:05

Malika, Louis, Romain...mail envoyé !
Imen...me manque ton adresse !

Stef

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Stef » 20 févr. 2013 17:11

Bonjour Blandine,

Je suis également intéressée par votre dossier RAEP. Voici mon mail : titestef38@hotmail.fr
Je vous remercie.

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 21 févr. 2013 13:26

Bonjour Stef ! Mail envoyé !

malika

Re: raep

Message non lu par malika » 23 févr. 2013 13:55

salut!
je suis très intéressée par un modèle de dossier RAEP!
Je termine le miens à l'instant et je voudrais être certaine de ne pas avoir fais une "boulette"
je passe le concours réservé de CPE c'est pas simple de retourner à ce genre d'exercices pour moi!!!
:rocket: :blabla: :blabla:
un peu d'aide please!!
merci

Répondre