Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sergio

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par Sergio » 07 juin 2008 11:44

Voici un extrait d'un mail que je viens de recevoir provenant de la CFDT60 :

En CAPD ce matin ,l'IA nous a dit que les CAV (sur les aides aux directeurs) avaient leur contrat prolongé jusqu'en juin 2009 donc 3 ans si les directeurs en étaient d'accord.

virginie 86

Message non lu par virginie 86 » 07 juin 2008 13:00

Je suis du département de la Vienne (86) et j'ai reçu 2 courriers aujourd'hui.
le premier de la caf disant que mes droits seront recalculés fin juin et le 2ème courrier de mon employeur me demandant si je souhaite ou ne souhaite pas un renouvellement du 1er juillet 2008 au 30 juin 2009.

Sergio

Message non lu par Sergio » 07 juin 2008 17:11

Il semble que la situation commence ENFIN à ce débloquer, même si tout cela me parait encore un peu fouillis...

Un halo de lumière au bout du tunnel ???

Soso33

Message non lu par Soso33 » 08 juin 2008 07:42

Mon contrat se termine le 30/06, aucune nouvelle d'un quelconque renouvellement, pourtant prévu au départ, je suis en Gironde. Quelqu'un a des nouvelles ???

marie-ange

Message non lu par marie-ange » 08 juin 2008 08:22

je ne pene pas que la situation se débloque en haute marne j'ai eu des nouvelles normalement 1 sur 10 sera renouvelé sur 500 contrat personnes est au courant ni le rectorat ni conseil général c'est ce qu'ils nous racontent en france 50000 seront mis a chomage répondé moi marie ange

POUPALA

Message non lu par POUPALA » 08 juin 2008 17:20

Sergio,
As-tu reçu une convocation par le GRETA pour une prestation d'accompagnement ? Je viens du 60 également.
En ce qui me concerne, je suis déléguée à l'intégration d'un petit garçon en maternelle.
A bientôt.

POUPALA

Message non lu par POUPALA » 08 juin 2008 17:21

Sergio,
As-tu reçu une convocation par le GRETA pour une prestation d'accompagnement ? Je viens du 60 également.
En ce qui me concerne, je suis déléguée à l'intégration d'un petit garçon en maternelle.
A bientôt.

Marie Laure

Message non lu par Marie Laure » 08 juin 2008 17:53

Marie Laure du 87. Toujours pas de nouvelles à ce jour. Je verrai sans doute dans les jours qui suivent... Je suis en CAE depuis le 1er mars 2007, accompagnement handicap et BDC en primaire CP et CE1.

Qui connait la situation en Haute-Vienne?

Bonne soirée

michèle

Message non lu par michèle » 08 juin 2008 17:59

bonjour, je suis evs en cav à limoges, la directrice a reçu un mail de l'ia disant que les contrats seraient renouvelés à condition qu'il y ait je cite: une enveloppe financière!!!!

Angy86

Message non lu par Angy86 » 08 juin 2008 19:07

bonjour,
Virginie86, je suis moi aussi EVS ASEH à Poitiers et j'ai également reçu 2 courriers :tout d'abord l'un de la CAF pour me dire que n'ayant pas reçu mon renouvellement de contrat, le RMI me serait à nouveau versé pour juillet. Ensuite le surlendemain, mon lycée employeur de Bressuire pour me proposer un renouvellement de mon CAV jusqu'en juin 2009. Je reste néanmoins méfiante car il était écrit en bas de page "sous reserve de l'accord de l'ANPE" ou quelque chose de ce genre. Qu'est-ce que cela signifie et sommes nous réellement sure d'être renouvelés, si non, quand serons nous prévenu et par qui???
Bonne soirée

Répondre