Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura r

Re:

Message non lu par laura r » 07 juil. 2014 08:33

Laura on pourra faire du covoiturage ;)
Val, non c'est pas grave, tu apporteras la sagesse ;)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 07 juil. 2014 10:09

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Julie et je serai avec vous à la rentrée à Brive. J'ai 35 ans (je fais donc partie des plus "vieilles";) ), deux enfants et j'habite Périgueux.

Bonne journée et à très vite !

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 07 juil. 2014 11:05

Grrrr depuis hier j'essaie de poster un message pour vous dire merci mais ça veut pas.....

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 07 juil. 2014 13:26

Bonjour les filles !!!

Il y a du monde ici c'est cool de pouvoir faire connaissance avant la rentrée.
Moi c'est Cécile, j'ai 28 ans et j'habiterais à Donzenac à environ 10 min de Brive en voiture.
Si des filles habitent dans ce coin_là j'ai une voiture et ya pas de souci pour emmener du monde.
Le groupe FB est il ouvert ?
Allez bisoux à toutes !

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 07 juil. 2014 15:27

Coucou les filles!
Pour la présentation, je m'appelle Nisrine, j'ai 36 ans et je me suis installée vendredi chez mon ami qui habite Limoges. Je fais aussi partie des plus vieilles visiblement! ;-)
Pour moi c'est une reconversion professionnelle.
Pour le trajet jusqu'à Brive, je pense le faire tous les jours, ça sera toujours moins cher que de prendre 1 appart à Brive.
Y en a-t-il qui habitent Limoges également? On pourra ainsi faire du covoit! :-)
Et avec un peu de retard, bon Anniv à toi Maryline! :-)

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 07 juil. 2014 16:58

Merci Nisrine....

Pour les trajets regarde les trains, car en tant qu'etudiante tu peux avoir de sacre réduction.

laura

Re:

Message non lu par laura » 07 juil. 2014 18:35

bonsoir,

pauline a tu eu mon email pour ton appart ? c'est pour savoir si quelqu'un l'aivais pris ou pas ? si non peux tu m'envoyer des photo stp.

est ce que quelqu'un a reçu le dossier complet?

et bonne annif maryline

bonne soirée

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 08 juil. 2014 18:56

Coucou les filles ! :)
Oui Cécile le groupe est créer, mais c'est un groupe privé, faut que tu demande à rejoindre le groupe Promo 2014-2015 EAP Brive, et si tu ne le trouves pas, ajoutes-moi sur mon compte Cyrielle Meapb.;)
Bisous ! :)

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 09 juil. 2014 11:53

Coucou,
Pour celles qui viennent de finir leur année, avez-vous des conseils avant la rentrée? Quels livres faudrait-il acheter pour se préparer? J'ai vu sur un autre forum, il y a une nana qui conseillait d'acheter le livre d'anatomie de chez Masson. Merci de nous éclairer.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 10 juil. 2014 11:40

Bonjour,
Je cherche une chambre chez l'habitant sur Brive pour les semaines qui se déroulent à l'école, l'une d'entre-vous aurait-elle de bonnes adresses, peut-être aussi parmi les élèves actuelles ?
Bonne journée à toutes !

Répondre