Val, non c'est pas grave, tu apporteras la sagesse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
Cécile
Re:
Bonjour les filles !!!
Il y a du monde ici c'est cool de pouvoir faire connaissance avant la rentrée.
Moi c'est Cécile, j'ai 28 ans et j'habiterais à Donzenac à environ 10 min de Brive en voiture.
Si des filles habitent dans ce coin_là j'ai une voiture et ya pas de souci pour emmener du monde.
Le groupe FB est il ouvert ?
Allez bisoux à toutes !
Il y a du monde ici c'est cool de pouvoir faire connaissance avant la rentrée.
Moi c'est Cécile, j'ai 28 ans et j'habiterais à Donzenac à environ 10 min de Brive en voiture.
Si des filles habitent dans ce coin_là j'ai une voiture et ya pas de souci pour emmener du monde.
Le groupe FB est il ouvert ?
Allez bisoux à toutes !
-
Nisrine
Re:
Coucou les filles!
Pour la présentation, je m'appelle Nisrine, j'ai 36 ans et je me suis installée vendredi chez mon ami qui habite Limoges. Je fais aussi partie des plus vieilles visiblement!
Pour moi c'est une reconversion professionnelle.
Pour le trajet jusqu'à Brive, je pense le faire tous les jours, ça sera toujours moins cher que de prendre 1 appart à Brive.
Y en a-t-il qui habitent Limoges également? On pourra ainsi faire du covoit!
Et avec un peu de retard, bon Anniv à toi Maryline!
Pour la présentation, je m'appelle Nisrine, j'ai 36 ans et je me suis installée vendredi chez mon ami qui habite Limoges. Je fais aussi partie des plus vieilles visiblement!
Pour moi c'est une reconversion professionnelle.
Pour le trajet jusqu'à Brive, je pense le faire tous les jours, ça sera toujours moins cher que de prendre 1 appart à Brive.
Y en a-t-il qui habitent Limoges également? On pourra ainsi faire du covoit!
Et avec un peu de retard, bon Anniv à toi Maryline!