Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mielpops34
Message non lu
par mielpops34 » 02 juin 2015 08:26
Coucou les filles, ah ninette je pensais que c etait seulement pour etudiant universitaire mais je vais demander je ne perds rien merci du renseignement j aimerais participer a un groupe aussi sauf que lol j ai pa de Facebook donc tanpispour moi .merci Bouh de m avoir repondu.
-
Claire2b
Message non lu
par Claire2b » 02 juin 2015 09:00
Bouh quand tu dis que la formation est financé par le conseil régional est ce que c 'est l'école qui s'en occupe ou c'est a nous de faire une démarch quelconque ???
Je cherche également un logement sur Nice et pour le Crous ça ne marche pas la formation n'est pas dans leurs critère...
-
lucie
Message non lu
par lucie » 02 juin 2015 09:11
Vous avez peut etre droit aux bourses aussi! Pour les formations sanitaires et sociales ce son des vourses de la région et non du crois et elles son bien plus intéressante! Renseignez vous! Félicitation a vous. Moiloral c'était hier. Jai trouvé que ça cest a peu pres bien passé mais je reste néanmoins dubitative car je ne me suis pas trouver génial pour le sujet. Ceci dit elle ne mont pas posé de questions a ce sujet alors je ne sais pas si cest un bon signe ou non! Elles mont ensuite posé quelques questions sur la formation et a la fin une mise en situation.
-
Julie06
Message non lu
par Julie06 » 02 juin 2015 09:37
Salut les filles, je viens de créer un groupe Facebook : élèves AP IFPE LENVAL 2015-2016.
Je vais aller retirer mon dossier cr matin. J'ai hâté!'
-
mielpops34
Message non lu
par mielpops34 » 02 juin 2015 10:07
julie06 tu nous diras quel groupe tu es
-
ninette
Message non lu
par ninette » 02 juin 2015 10:10
J arrive pas a trouver le groupe sur Facebook.Julie j y vais aussi ce matin,peut être qu on s y verra.
-
mielpops34
Message non lu
par mielpops34 » 02 juin 2015 10:37
Peut etre question bete mdr obliger faut que j ai un facebook pour integrer le groupe que julie06 a cree
-
Julie06
Message non lu
par Julie06 » 02 juin 2015 10:49
Coucou les filles,
Pourtant quand je tape Elèves AP IFPE LENVAL ca me sort notre groupe et ceux des 2 années precedentes. Sinon je vous donnerais le lien en MP ( si je peux!)
MielPops, oui faut que tu es un profil

-
Claire2b
Message non lu
par Claire2b » 02 juin 2015 11:16
Les filles est ce qu'il y en a qui sont du groupe 1 ???

-
ninette
Message non lu
par ninette » 02 juin 2015 11:38
Je viens d aller chercher le dossier,je suis groupe 1 donc avec toi Claire2b