Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lana

Re: lettre de motivation

Message non lu par Lana » 14 févr. 2011 18:19

Bonjour, je viens de lire tous vos mesages et je suis tres intéressée par ce modèle de lettre de motivation, alors s'il te plait Manuel pourrais tu me l'envoyer aussi si cela ne te derange pas car j'ai vraiment besoin de ca. voici mon adresse svetlana_09@hotmail.fr,

MERCI D'AVANCE ;):)

axelle

Re:

Message non lu par axelle » 21 févr. 2011 12:29

bonjour

je cherche également des conseils pour le rédaction de ma lettre de motivation.

je laisse mon adresse mail pour si quelqu'un veut bien me renseigner: droopy31@hotmail.com (pensez a mettre un objtet pour le mail sinon tout part dans les indésirables)

merci d'avance

Kleo

Re:

Message non lu par Kleo » 21 févr. 2011 14:35

Bonjour à tous,

Visiblement cette lettre de motivation est un grand sujet de préoccupation!
je suis également à la recherche de modèles ou d'informations qui m'aideraient à structurer mon écrit.

Vous pouvez m'envoyer vos suggestions à l'adresse suivante : laynaa@hotmail.com

Merci

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 21 févr. 2011 21:19

il n'y a pas de lettre type...soufflez un bon coup et hop à vos plumes.
le principal est d'expliquer un peu votre parcours et de ne pas seulement dire " je veux aider les autres".

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 févr. 2011 13:39

Bonjour, j'ai présenté cette année concours d'ass. J'ai été admise à l'oral a Montpellier et comme tout le monde il me demande une lettre de motivation, mais j'ai du mal a la rédiger si quelqu'un pouvait me montrer une lettre de motivation ou des idées je suis preneuse.
a bientôt peut être !

corruble

Message non lu par corruble » 23 févr. 2011 20:12

Bonsoir,

Je recherche un modele de lettre de motivation pour l'oral de concours ASS , merci de votre aide

chouchou

Re:

Message non lu par chouchou » 24 févr. 2011 00:41

bonjour élodie!ton message date un peu mais si tu voulais bien m'envoyer la lettre de motivation que tu avais faite pr m'aider tu serais d'un grand secours parce que je ne cesse de l 'ecrire et de la réecrire et ce n'est jamais satisfaisant à mon gout.merci d'avance.

NORMAND

Re:

Message non lu par NORMAND » 24 févr. 2011 11:54

bonjour,
je viens d'avoir les résultats d'écrits pour le concours d'ASS de lille je suis admise à l'orale et il me demande comme vous à une lettre de motivation je dois leur envoyer pour le 4 mars
si quelqu'un a un modèle àme faire parvenir ça serait sympa merci d'avance et bon courage a vous tous

Lilou

Message non lu par Lilou » 24 févr. 2011 13:25

bonjour, je suis dans le même cas que vous tout(e)s , quelqu’un pourrait il m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour la formation d’assistante de service social? merci d'avance

larsandr

Message non lu par larsandr » 25 févr. 2011 22:21

bonjour ,

Je serai moi aussi bien interessé par ta l'etre de motivation , si cela ne te gene pas ! merci
larsandr@msn.com

Répondre