MERCI D'AVANCE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Lana
Re: lettre de motivation
Bonjour, je viens de lire tous vos mesages et je suis tres intéressée par ce modèle de lettre de motivation, alors s'il te plait Manuel pourrais tu me l'envoyer aussi si cela ne te derange pas car j'ai vraiment besoin de ca. voici mon adresse svetlana_09@hotmail.fr,
MERCI D'AVANCE
:)
MERCI D'AVANCE
-
axelle
Re:
bonjour
je cherche également des conseils pour le rédaction de ma lettre de motivation.
je laisse mon adresse mail pour si quelqu'un veut bien me renseigner: droopy31@hotmail.com (pensez a mettre un objtet pour le mail sinon tout part dans les indésirables)
merci d'avance
je cherche également des conseils pour le rédaction de ma lettre de motivation.
je laisse mon adresse mail pour si quelqu'un veut bien me renseigner: droopy31@hotmail.com (pensez a mettre un objtet pour le mail sinon tout part dans les indésirables)
merci d'avance
-
Kleo
Re:
Bonjour à tous,
Visiblement cette lettre de motivation est un grand sujet de préoccupation!
je suis également à la recherche de modèles ou d'informations qui m'aideraient à structurer mon écrit.
Vous pouvez m'envoyer vos suggestions à l'adresse suivante : laynaa@hotmail.com
Merci
Visiblement cette lettre de motivation est un grand sujet de préoccupation!
je suis également à la recherche de modèles ou d'informations qui m'aideraient à structurer mon écrit.
Vous pouvez m'envoyer vos suggestions à l'adresse suivante : laynaa@hotmail.com
Merci
-
Sarah
Bonjour, j'ai présenté cette année concours d'ass. J'ai été admise à l'oral a Montpellier et comme tout le monde il me demande une lettre de motivation, mais j'ai du mal a la rédiger si quelqu'un pouvait me montrer une lettre de motivation ou des idées je suis preneuse.
a bientôt peut être !
a bientôt peut être !
-
corruble
Bonsoir,
Je recherche un modele de lettre de motivation pour l'oral de concours ASS , merci de votre aide
Je recherche un modele de lettre de motivation pour l'oral de concours ASS , merci de votre aide
-
NORMAND
Re:
bonjour,
je viens d'avoir les résultats d'écrits pour le concours d'ASS de lille je suis admise à l'orale et il me demande comme vous à une lettre de motivation je dois leur envoyer pour le 4 mars
si quelqu'un a un modèle àme faire parvenir ça serait sympa merci d'avance et bon courage a vous tous
je viens d'avoir les résultats d'écrits pour le concours d'ASS de lille je suis admise à l'orale et il me demande comme vous à une lettre de motivation je dois leur envoyer pour le 4 mars
si quelqu'un a un modèle àme faire parvenir ça serait sympa merci d'avance et bon courage a vous tous
-
Lilou
bonjour, je suis dans le même cas que vous tout(e)s , quelqu’un pourrait il m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour la formation d’assistante de service social? merci d'avance
-
larsandr
bonjour ,
Je serai moi aussi bien interessé par ta l'etre de motivation , si cela ne te gene pas ! merci
larsandr@msn.com
Je serai moi aussi bien interessé par ta l'etre de motivation , si cela ne te gene pas ! merci
larsandr@msn.com