Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
laura
Re: DUT carrières sociales grenoble
ça y est j'ai reçu ma convocation.Par contre sur internet il n'y a rien.
-
Manon
Salut mon dossier est toujours en cour d examen sur le site de l'IUT mais j ai recu ma convocation aujourd hui par courrier
-
manon
Je viens de découvrir ce forum.Donc je me suis inscrite pour ce concours et ce matin j'ai reçu une lettre qui m'annonçait que j'étais sélectionnée pour passer l'écrit!Alors qu'il n'y a rien d'écrit sur mon dossier internet.Pour ceux qui recherche un endroit pour se loger il y a des propositions d'élèves de l'IUT pour vous loger avec votre convocation.
Bonne chance à vous.
Bonne chance à vous.
-
gaelle
ok bravo les filles! pi vous etes selectionnées pour quelle option? educateur, assitante du service sociale ou animation? encore bravo et bon courage!
-
Amandine
Bonjour à ts !!
Voilà j'ai moi aussi ma lettre ca fait plaisir !!!!! Vs savez combien il y a d'élèves à peu près pr passer cet écrit??!!
C'est sympa je trouve cette proposition de logement, vs savez si on peut y aller avec nos parents ?
Bonne chance à vs aussi...
Voilà j'ai moi aussi ma lettre ca fait plaisir !!!!! Vs savez combien il y a d'élèves à peu près pr passer cet écrit??!!
C'est sympa je trouve cette proposition de logement, vs savez si on peut y aller avec nos parents ?
Bonne chance à vs aussi...
-
Estelle
Pareil pas de nouvelles sur le site mais un beau cadeau dans la boite aux lettres !
PAr contre, je ne sais pas trop comment m'entrainer au qcm de CG . . .
en tout cas félicitation à tous et toutes.
Et ceux qui malheureusement n'ont pas été retenu c'est sur c'est pas la joie mais perseverez c'est ce que j'ai fais après mon echec l'année derniere et pour l'instant ca me reussi bien

PAr contre, je ne sais pas trop comment m'entrainer au qcm de CG . . .
en tout cas félicitation à tous et toutes.
Et ceux qui malheureusement n'ont pas été retenu c'est sur c'est pas la joie mais perseverez c'est ce que j'ai fais après mon echec l'année derniere et pour l'instant ca me reussi bien
-
Théo
Je suis en internat sans aucun moyen de contact avec le monde extérieur... J'attends donc avec une grande impatience demain!
Et manon, où peut-on se renseigner pour les élèves de l'IUT qui se proposent de nous héberger?
Et manon, où peut-on se renseigner pour les élèves de l'IUT qui se proposent de nous héberger?
-
candice
Bonjours à tous!Moi aussi j'ai eu l'heureuse nouvelle d'être accepter pour l'écrit!!!J'ai vu que certaines personnes avaient des questions auxquelles je peux répondre : pour le logement des candidats au concours d'ASS une feuille accompagne la convocation avec tous les renseignements nécessaires.En suite pour l'écrit on est une bonne centaine(plus haut dans le forum une personne dit qu'il y avait 112 personnes à l'écrit).bon courage!
-
estelle
Théo, pour les personnes qui peuvent nous héberger c'est un document avec la convocation
-
Carine
Avec la convocation pour l'écrit une feuille est jointe, il sagit des coordonnées des élèves de l'IUT qui se proposent de nous héberger. Bon courage à tous et toutes...
Quelqu'un aurait à me donner le nom d'un bon bouquain qui prépare au QCM ? Merci
Quelqu'un aurait à me donner le nom d'un bon bouquain qui prépare au QCM ? Merci