Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de Dieppe
-
elodie
Re:
cc a tt le monde!!! =)
alors moi je voudrais intégrer cette école...mais en prenant un appartement....je ss de la reunion donc je voudrais avoir si j'aurais de l'aide ou pas! euh ptite question de plus dieppe se trouve a coté de qu'elles villes au milieux de quoi??? ....et les anciens(es) pouvaient vs me faire une description globale de dieppe et de l'école svp...merci !
alors moi je voudrais intégrer cette école...mais en prenant un appartement....je ss de la reunion donc je voudrais avoir si j'aurais de l'aide ou pas! euh ptite question de plus dieppe se trouve a coté de qu'elles villes au milieux de quoi??? ....et les anciens(es) pouvaient vs me faire une description globale de dieppe et de l'école svp...merci !
-
LYDITY972_20
Re:
Bonjour à tous,
Je cherche le sujet de l'année 2010 de l'ifcass (administration Générale catégorie B) pour que je puisse m'entrainé avant l'examen qui aura lieu bientot est ce que vous pouvez m'aidez j'ai besoin de cela très vite!!! Merçi à vous au revoir !!! Je veux me faire une idée de ce qui aura !!! Au revoir !!
> Soyez le premier à répondre !
Je cherche le sujet de l'année 2010 de l'ifcass (administration Générale catégorie B) pour que je puisse m'entrainé avant l'examen qui aura lieu bientot est ce que vous pouvez m'aidez j'ai besoin de cela très vite!!! Merçi à vous au revoir !!! Je veux me faire une idée de ce qui aura !!! Au revoir !!
> Soyez le premier à répondre !
-
eva
Re: IFCASS de Dieppe
coucou
j'ai décidé de passer le concours de l'IFCASS qui a lieu dans un mois .Est-ce qu'il existe des livres de préparation à ce concours?
h!:
j'ai décidé de passer le concours de l'IFCASS qui a lieu dans un mois .Est-ce qu'il existe des livres de préparation à ce concours?
-
yels
Re: l'IFCASS a Dieppe
salut à tous, je me prepare pour mon depart a l'ifcass pour devenir assistant social , on ma toujour di ke lé gen du nort n'aimer par les personnes de couleur plus précisément les noirs est c vré?
-
leila
Re:
Salut yels!!! et bien je suis de la dernière promo de lifcass et je peu tassurer ke cest faux!!!! tu nauras pa ltemps de toccuper des gens du "nord" et dailleurs ce sont des gens super accueillants! ca fait un mois ke jai kitté dieppe et jsuis super nostalgik, tt lmonde me mank là bas!! ts ce ke jte conseille! c'est d'en profiter à fond! la prépa est super!! et le mot est faible! jétais aussi en travail social! et les profs sont géniaux!!! investi toi a fond, sui les conseils des profs! soi sur de ton choix professionnel!! c le principal!!! en tt cas bonne année scolaire! et surtt profite de la chance ke tu as !
-
Tjons
Re: Ifcass de Dieppe
Hello à tous , je pars bientot à l'ifcass dans la catégorie Administrative B. J'aimerais avoir l'avis d'une personne ayant été dans cette catégorie auparavant afin de savoir comment cela se passe , et surtout comment bien se préparer pour réussir . Merci d'avance . =)