Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC/ ISAP
-
Charles
Re: ISIC/ ISAP
Bonjours, je suis en formation d'assistant de service social en 2ème année à valence et je suis un peu perdu pour mon ISIC, je suis en stage dans un foyer de vie accueillant des personnes handicapées psychique, si vous pouviez me faire passé votre ISIC comme modèle ce serait génial. Merci d'avance
-
aude
coucou les filles,
je serai particulièrement interressé par un ISAP si vous avez ca sous la main. sinon je dis pas non à un modèle d'ISIC non plus. merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre. toute réponse est la bienvenue.
je serai particulièrement interressé par un ISAP si vous avez ca sous la main. sinon je dis pas non à un modèle d'ISIC non plus. merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre. toute réponse est la bienvenue.
-
linda
Quelqu'in pourrait-il m'envoyer une ISAP élaborée en CVS. J'ai besoin d'une trame pour mener à bien mon travail.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Mary
Bonjour,
je suis en 2 ème année AS et je fais mon stage en milieu scolaire.
Je travaille sur une ISIC avec comme projet la lutte contre les discriminations.
Pourrais tu me donner des conseils pratiques pour la réalisation de mon ISIC?
merci
je suis en 2 ème année AS et je fais mon stage en milieu scolaire.
Je travaille sur une ISIC avec comme projet la lutte contre les discriminations.
Pourrais tu me donner des conseils pratiques pour la réalisation de mon ISIC?
merci
-
Mary
Hello,
je fais mon stage en milieu scolaire et je rencontre de nombreuses difficultés pour l'ISAP et l'ISIC, pourrais tu m'envoyer tes écrits?
Comme cela nous pourrions avoir des échanges constructifs.
Merci pour ton aide
je fais mon stage en milieu scolaire et je rencontre de nombreuses difficultés pour l'ISAP et l'ISIC, pourrais tu m'envoyer tes écrits?
Comme cela nous pourrions avoir des échanges constructifs.
Merci pour ton aide
-
Mary
Coucou,
je fais mon stage en milieu scolaire et j'ai besoin de ton aide!
Pourrais tu m'envoyer ton ISIC et ton ISAP stp?
Merci de tout coeur
Je te répondrais promis
je fais mon stage en milieu scolaire et j'ai besoin de ton aide!
Pourrais tu m'envoyer ton ISIC et ton ISAP stp?
Merci de tout coeur
Je te répondrais promis
-
Moune
salut faiz, je sais que ca fait longtemps mais tu pourrais également m'envoyer ton isic ???
je suis actuellement en 1ere année, mon adresse c mamou14@hotmail.com
merci de ton aide
je suis actuellement en 1ere année, mon adresse c mamou14@hotmail.com
merci de ton aide
-
lili
slt FAIZ je voulais savoir si tu pouvais également me faire parvenir tes écrits?!
Je suis en 2ème année d'AS et j'aimerai bien pouvoir avoir un modéle pour rédiger mes écrits.
Merci d'avance!!
Je suis en 2ème année d'AS et j'aimerai bien pouvoir avoir un modéle pour rédiger mes écrits.
Merci d'avance!!
-
Andoline
Bonjour à tous,
Je suis en troisième année et je suis perdue ! Je suis en pleine rédaction de mon ISIC, j'ai toutes les idées mais je n'arrive pas à les organiser. Mon analyse porte sur la phase de bilan.
Quelqu'un aurait-il un écrit à me passer en guise de modèle ?
Merci d'avance
Je suis en troisième année et je suis perdue ! Je suis en pleine rédaction de mon ISIC, j'ai toutes les idées mais je n'arrive pas à les organiser. Mon analyse porte sur la phase de bilan.
Quelqu'un aurait-il un écrit à me passer en guise de modèle ?
Merci d'avance
-
olinoa
salut, je suis en 3ème année AS et je souhaiterais recevoir ton ISIC si c'est possible afin d'avoir un modèle concret. merci d'avance