Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charles

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Charles » 25 nov. 2008 10:17

Bonjours, je suis en formation d'assistant de service social en 2ème année à valence et je suis un peu perdu pour mon ISIC, je suis en stage dans un foyer de vie accueillant des personnes handicapées psychique, si vous pouviez me faire passé votre ISIC comme modèle ce serait génial. Merci d'avance

aude

Message non lu par aude » 25 nov. 2008 16:26

coucou les filles,
je serai particulièrement interressé par un ISAP si vous avez ca sous la main. sinon je dis pas non à un modèle d'ISIC non plus. merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre. toute réponse est la bienvenue.

linda

Message non lu par linda » 27 nov. 2008 10:08

Quelqu'in pourrait-il m'envoyer une ISAP élaborée en CVS. J'ai besoin d'une trame pour mener à bien mon travail.
Merci beaucoup

Mary

Message non lu par Mary » 29 nov. 2008 20:24

Bonjour,
je suis en 2 ème année AS et je fais mon stage en milieu scolaire.
Je travaille sur une ISIC avec comme projet la lutte contre les discriminations.
Pourrais tu me donner des conseils pratiques pour la réalisation de mon ISIC?
merci

Mary

Message non lu par Mary » 29 nov. 2008 20:32

Hello,
je fais mon stage en milieu scolaire et je rencontre de nombreuses difficultés pour l'ISAP et l'ISIC, pourrais tu m'envoyer tes écrits?
Comme cela nous pourrions avoir des échanges constructifs.
Merci pour ton aide

Mary

Message non lu par Mary » 29 nov. 2008 20:45

Coucou,
je fais mon stage en milieu scolaire et j'ai besoin de ton aide!
Pourrais tu m'envoyer ton ISIC et ton ISAP stp?
Merci de tout coeur
Je te répondrais promis

Moune

Message non lu par Moune » 05 déc. 2008 12:06

salut faiz, je sais que ca fait longtemps mais tu pourrais également m'envoyer ton isic ???
je suis actuellement en 1ere année, mon adresse c mamou14@hotmail.com

merci de ton aide

lili

Message non lu par lili » 11 déc. 2008 10:13

slt FAIZ je voulais savoir si tu pouvais également me faire parvenir tes écrits?!
Je suis en 2ème année d'AS et j'aimerai bien pouvoir avoir un modéle pour rédiger mes écrits.
Merci d'avance!!

Andoline

Message non lu par Andoline » 30 déc. 2008 11:41

Bonjour à tous,

Je suis en troisième année et je suis perdue ! Je suis en pleine rédaction de mon ISIC, j'ai toutes les idées mais je n'arrive pas à les organiser. Mon analyse porte sur la phase de bilan.

Quelqu'un aurait-il un écrit à me passer en guise de modèle ?

Merci d'avance

olinoa

Message non lu par olinoa » 04 janv. 2009 18:14

salut, je suis en 3ème année AS et je souhaiterais recevoir ton ISIC si c'est possible afin d'avoir un modèle concret. merci d'avance

Répondre