Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léna

Re:

Message non lu par Léna » 27 oct. 2014 12:44

Encore celle avec son délai à 5 jours qui en + ne se prononce pas sur son choix de poste... Pffffffff!!! j'hallucine. Elle se croit toute seule ou quoi?? Prévient s'il t'envoie une message dans la journée...

ASS 2B

Re:

Message non lu par ASS 2B » 27 oct. 2014 12:51

je vous confirme avoir renoncer a mon affectation au SPIP de meuse le 25 septembre par mail adressé a MME LEPREUX. Jai reçu confirmation de mon renoncement au bénéfice de cette affectation et du concours le 30 septembre. en principe le poste devrait apparaitre dispo. J’étais sur la liste principale, et pour nos affectations qui se sont déroulées a paris en amphi, cela avait aussi été compliqué , avec beaucoup de grincements de dents. Bon courage .

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 27 oct. 2014 13:31

Euhh Marine y'a un truc que je ne comprends pas. Tu es combien sur la liste complémentaire? Le numéro 24? Donc le numéro 7? parce que si c'est le cas la fille juste avant toi à répondu qu'elle prenait Reims et qu'elle avait déjà répondu et pas pris le délai à 5 jours... Ce qui veut dire que ce n'est pas elle qui bloque. Peut-être que parce que tu as mis un seul choix et que celui-ci a été pris avant toi, il ne te contacte pas... Et qu'ils sont déjà rendus au numéro 25 donc la 8ème de la liste... AAhh ok merci ASS 2B. Je croyais que tu étais en liste complémentaire... Autant pour moi...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 oct. 2014 14:12

Léna,

Je suis 24ème ! Donc 7ème car ils avaient contacté déjà les 17 premiers.

Je suppose que même si je n'ai qu'une affectation je dois, comme ASS 2B recevoir une confirmation de refus du bénéfice du concours ?!

Donc pourquoi ne pas me contacter quand même ?? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sensée savoir que mon choix a déjà été affecté et validé !

;-)

Re:

Message non lu par ;-) » 27 oct. 2014 14:21

je pense que ce sont les 18, 19 et 20 eime qui bloquent ou juste la direction car nous savons ce qu'ont pris le 21 eme, 22 et 23 eme, ;-) c terrible ces calculs, je pense que nous allons devenir dingue avant la fin ;-) courage a tout le monde

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 27 oct. 2014 14:26

Le contact se fait par mail. Vérifie tes adresses. Oui je suis d'accord avec toi. J'essaye juste de comprendre leur manière de faire qui me semble un peu cavalière...

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 27 oct. 2014 15:35

Ben c'est ce que je ne comprends pas car normalement les postes sont donnés par ordre de mérite donc si les 21, 22 et 23 ont choisi leur poste c'est parce que les 18, 19, 20 ont donné leur avis ou refuser le bénéfice du concours. Ce qui reste c'est la direction... Ils sont encore en vacances??

:-)

Re:

Message non lu par :-) » 27 oct. 2014 15:56

???? c une possibilté à envisager! je pense que nous allons de voir patienter car ce sont tjs les mm qui s'expriment sur le forum, courage courage, et persévérance!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 oct. 2014 16:14

Voilà j'ai reçu le mail !

Mon choix étant pourvu, je refuse le bénéfice du concours. Ils ont bien noté ma demande.

Courage à tous !

Ass qui veut savoir ou elle va

Re:

Message non lu par Ass qui veut savoir ou elle va » 27 oct. 2014 19:09

Marine je suis désolée pour toi ...

Sinon c'est pas demain que je saurai ou je vais . Et sinon le ministère est au courant que pour BCp d'entre nous cette affectation va nous demander des recherches de logement , un déménagement une nouvelle organisation , ils en font quoi du côté "humain" . Ok on est des Ass mais nous aussi on a besoin d'être soutenue et aidé . J'ai un peu l'impression qu on est les repêchés du concours et que du coup on subit tout ce bordel institutionnel en toute impuissance 😔

Répondre