Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shanna

biographie

Message non lu par shanna » 01 nov. 2007 17:27

il me faut ecrire une biographie de 4 pages , es ce que tu pourrais me faire passer la tienne pour voir comment organiser mes idées?? mon adresse: audreyrog@hotmail.com merci

océane

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par océane » 05 nov. 2007 13:10

bonjour,
je viens de voir ton message sur le forum, d'après la date il n'est pas récent mais je serai interressé par ta letttre de motivation pour me donner idée car c'est feuille blanche pour le moment!
merci a bientot

justine

Message non lu par justine » 05 nov. 2007 14:06

bonjour nathalie je vien de tomber sur ce forum , et je passe mon oral de moniteur educateur cette année . j'aimerai beaucoup pouvoir mettre toutes les chances de mon coté car ce metier me tien enormement a coeur , donc si tu pouvai m'envoyer ton texte de motivation sa me serai d'une grande aide merci d'avance .

fournier

Message non lu par fournier » 05 nov. 2007 19:50

bonjour je prépare les sélectionsme actuellement je recherche modéle ou aide pour faire lettre de motivations peuxtu m'aider merci isake@hotmail.fr

fournier

Message non lu par fournier » 05 nov. 2007 19:53

recherche aide pour lettre de motivations pour me à tours merci isa

laura

Message non lu par laura » 06 nov. 2007 14:45

salut nathalie,
J'ai passé le concours de ME l'année derniere, j'ai eut l'écrit mais pas l'oral.Je pense que ca vient de mon age mais aussi ma lettre de motivation.Alors si tu peux m'envoyer ta lettre de motivation pour avoir un exemple.merci

mimi

Message non lu par mimi » 06 nov. 2007 16:58

Je sui prise pour l'oral de moniteur educateur et j'orai voulu savoir si tu pouvai m'envoyer ta lettre de motivation juste pour savoir ceu qui fau mettre dedans car là jl'ai commencer et jlai bien avancer mai je bloque un peu jsai pa tro koi mettre !! voila merci d'avance si tu ne veu pa c pa grave jte comprendrai c juste pour savoir ceu qu'il fau dire a peu prè !!

Mimi

yaëlle

Message non lu par yaëlle » 07 nov. 2007 14:40

Bonjour,
Mon ami doit envoyer une lettre de motivation pour pouvoir s'inscrire au concour de ME, peux-tu m'envoyer ta lettre par mail.
Merci par avance.

GUILLEUX

Message non lu par GUILLEUX » 08 nov. 2007 12:04

j'aimerai beaucoup que tu m'envois ta lettre de motivation par mail
merci beaucoup

jean claude

Message non lu par jean claude » 08 nov. 2007 14:59

bonjour as tu toujours ta lettre de motivation afin de pouvoir m'en inspirer.
cordialement jean claude

Répondre