Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité autour du théatre expression corporelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hass

Re:

Message non lu par hass » 23 nov. 2010 00:56

bonjour,je prépare mon tfe sur l'expression artistiques si vous avez des tuyaux help!!!
hassina_62@yahoo.fr

sofy

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par sofy » 08 déc. 2010 21:18

Educatrice je suis en train d'ecrire un projet d'expression corporelle et théatrale pour des personnes cérébrolés et j'envisage une formation
je suis donc en demande d'échanges autour de vos projets
merci voici mon mail soaugereau@gmail.com

valérie

Message non lu par valérie » 12 déc. 2010 21:35

bonjour je voulai savoir si tu pouvais egalement m envoyer une copie de ton projet; je suis a.m.p en foyer d'accueuil médicalisé et j'aimerai monter un projet théatre...MERCI :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

johanna

Message non lu par johanna » 17 déc. 2010 13:42

bonjour,

voilà comme nanou je suis à la recherche de se genre d'activitée pour un groupe verticale egalement que je j animerai dès janvier...

peux tu égalemnt me faire part de ton projet?

merci d'avance pour ton soutien.
johanna

toubib

Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle

Message non lu par toubib » 19 déc. 2010 15:30

1 Lien qui peut être (très) intéressant (Vu sur Le-Social.Fr) : http://www.lesocial.fr/ecrits/index.php ... ls&id=2370 ("Théâtre Et Handicap") ...

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 04 janv. 2011 08:45

Muse,
j'ai vu ton post et je suis moi meme à la recherche d'info pour m'aider à monter une activité "expression corporelle" au sein d'une mecs.
les premieres séances seront axées sur la détente et la prise de parole en public mais je suis friand de toutes infos concernant ton projet...

si tu pouvais me le renvoyer par mail je t'en serai très reconnaisant !

Matt

gakou

Re:

Message non lu par gakou » 05 janv. 2011 20:00

bonjour a tous ,

j'aimerais mettre en place un projet sur l'expression corporelle mais je ne sait pas trop comment elaborer le projet.pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
je suis stagaire ME dans un imp avec des personnes trouble du comportement et defisciance intellectuelle , ils ont entre 7 et 10 ans .
merci

val

Message non lu par val » 06 janv. 2011 07:22

bonjour muse
je t'ai deja envoyé un mail pour savoir si tu pouvai m envoyer ton projet ou quelques exemples des exercices que tu met en place mais sans succes, je n'ai rien reçu donc je te demande à nouveau il y a du y avoir un soucis quelque partcar cel am aiderai beaucoup dans ma pratique, merci d avance et plein de bonnes choses pour toi en 2011

val

Message non lu par val » 06 janv. 2011 07:22

bonjour muse
je t'ai deja envoyé un mail pour savoir si tu pouvai m envoyer ton projet ou quelques exemples des exercices que tu met en place mais sans succes, je n'ai rien reçu donc je te demande à nouveau il y a du y avoir un soucis quelque partcar cel am aiderai beaucoup dans ma pratique, merci d avance et plein de bonnes choses pour toi en 2011 :th) :th)

Voizine

Message non lu par Voizine » 13 janv. 2011 15:12

Coucou!! Je cherche des idées d'activité manuel à réaliser avec des enfants de 3 à 5 ans sur le thème du Theatre!! Pourrais tu m'aider Stp!! Merci bicouppp

Répondre