Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
sofy
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
Educatrice je suis en train d'ecrire un projet d'expression corporelle et théatrale pour des personnes cérébrolés et j'envisage une formation
je suis donc en demande d'échanges autour de vos projets
merci voici mon mail soaugereau@gmail.com
je suis donc en demande d'échanges autour de vos projets
merci voici mon mail soaugereau@gmail.com
-
valérie
bonjour je voulai savoir si tu pouvais egalement m envoyer une copie de ton projet; je suis a.m.p en foyer d'accueuil médicalisé et j'aimerai monter un projet théatre...MERCI :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
-
johanna
bonjour,
voilà comme nanou je suis à la recherche de se genre d'activitée pour un groupe verticale egalement que je j animerai dès janvier...
peux tu égalemnt me faire part de ton projet?
merci d'avance pour ton soutien.
johanna
voilà comme nanou je suis à la recherche de se genre d'activitée pour un groupe verticale egalement que je j animerai dès janvier...
peux tu égalemnt me faire part de ton projet?
merci d'avance pour ton soutien.
johanna
-
toubib
Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle
1 Lien qui peut être (très) intéressant (Vu sur Le-Social.Fr) : http://www.lesocial.fr/ecrits/index.php ... ls&id=2370 ("Théâtre Et Handicap") ...
-
Matthieu
Muse,
j'ai vu ton post et je suis moi meme à la recherche d'info pour m'aider à monter une activité "expression corporelle" au sein d'une mecs.
les premieres séances seront axées sur la détente et la prise de parole en public mais je suis friand de toutes infos concernant ton projet...
si tu pouvais me le renvoyer par mail je t'en serai très reconnaisant !
Matt
j'ai vu ton post et je suis moi meme à la recherche d'info pour m'aider à monter une activité "expression corporelle" au sein d'une mecs.
les premieres séances seront axées sur la détente et la prise de parole en public mais je suis friand de toutes infos concernant ton projet...
si tu pouvais me le renvoyer par mail je t'en serai très reconnaisant !
Matt
-
gakou
Re:
bonjour a tous ,
j'aimerais mettre en place un projet sur l'expression corporelle mais je ne sait pas trop comment elaborer le projet.pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
je suis stagaire ME dans un imp avec des personnes trouble du comportement et defisciance intellectuelle , ils ont entre 7 et 10 ans .
merci
j'aimerais mettre en place un projet sur l'expression corporelle mais je ne sait pas trop comment elaborer le projet.pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
je suis stagaire ME dans un imp avec des personnes trouble du comportement et defisciance intellectuelle , ils ont entre 7 et 10 ans .
merci
-
val
bonjour muse
je t'ai deja envoyé un mail pour savoir si tu pouvai m envoyer ton projet ou quelques exemples des exercices que tu met en place mais sans succes, je n'ai rien reçu donc je te demande à nouveau il y a du y avoir un soucis quelque partcar cel am aiderai beaucoup dans ma pratique, merci d avance et plein de bonnes choses pour toi en 2011
je t'ai deja envoyé un mail pour savoir si tu pouvai m envoyer ton projet ou quelques exemples des exercices que tu met en place mais sans succes, je n'ai rien reçu donc je te demande à nouveau il y a du y avoir un soucis quelque partcar cel am aiderai beaucoup dans ma pratique, merci d avance et plein de bonnes choses pour toi en 2011
-
val
bonjour muse
je t'ai deja envoyé un mail pour savoir si tu pouvai m envoyer ton projet ou quelques exemples des exercices que tu met en place mais sans succes, je n'ai rien reçu donc je te demande à nouveau il y a du y avoir un soucis quelque partcar cel am aiderai beaucoup dans ma pratique, merci d avance et plein de bonnes choses pour toi en 2011 :th) :th)
je t'ai deja envoyé un mail pour savoir si tu pouvai m envoyer ton projet ou quelques exemples des exercices que tu met en place mais sans succes, je n'ai rien reçu donc je te demande à nouveau il y a du y avoir un soucis quelque partcar cel am aiderai beaucoup dans ma pratique, merci d avance et plein de bonnes choses pour toi en 2011 :th) :th)
-
Voizine
Coucou!! Je cherche des idées d'activité manuel à réaliser avec des enfants de 3 à 5 ans sur le thème du Theatre!! Pourrais tu m'aider Stp!! Merci bicouppp