Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
isabelle
Re:
oui je suis admise mais pour le moment ils ne savent pas pour les financement doc çà me fait peur.
Etre arriver 10ème et ne pas être financer j'aurais les boules
j ai rdv à pôle emploi le 6 juillet avec ma conseillère on verra bien ce qu elle va me dire
mais je trouve que fin août début septembre pour savoir si on est financer çà fait tard
enfin patience
Etre arriver 10ème et ne pas être financer j'aurais les boules
j ai rdv à pôle emploi le 6 juillet avec ma conseillère on verra bien ce qu elle va me dire
mais je trouve que fin août début septembre pour savoir si on est financer çà fait tard
enfin patience
-
Marie
réponse concour amp
coucou tout le monde je suis nouvelle ici ! J'ai également passé le concour AMP au créfo de cambrai et j'ai recu le courié aujourd'hui je suis admise et je suis en 8eme position il faut maintenant appeler le crefo pour confirmé notre entré voila félicitaion a tous le monde à bientot les futurs collégues !
-
B@bou
Re:
Salut Isabelle,
J'ai reçu mon courrier ce matin,
je suis admise, 14 ème sur la liste principale, je vais téléphoner au CREFO bientôt, pour savoir pour le financement...
Une secrétaire m'a dit que 14 places étaient financées par la Région...
Je suis super heureuse mais encore inquiète de savoir si je vais trouver un financement en cas de refus de la Région.
J'ai reçu mon courrier ce matin,
je suis admise, 14 ème sur la liste principale, je vais téléphoner au CREFO bientôt, pour savoir pour le financement...
Une secrétaire m'a dit que 14 places étaient financées par la Région...
Je suis super heureuse mais encore inquiète de savoir si je vais trouver un financement en cas de refus de la Région.
-
Marie
Re:
Re tout le monde je suis allez au crefo de cambrai cette après midi et je suis un peu perdu la femme ma dit qu'en faite ce n'était pas la peine de venir au crefo ou de téléphoner que pour l'instant ils y avaient 53 personnes admises et après le conseil général choisissait aparament 15 personnes pour les financer afin si j'ai bien compris se qu'elle ma dit :hein?: on verra bien elle ma aussi dit que on aura pas le courrier maintenant pour les financement mais pas avant septembre sa me parait long ! a plus tout le monde