bonjour Wendy
Je souhaiterais obtenir la vae amp pour avancer un peu plus dans le metier . Je suis perdu evec les modules dc3 etdc4 . Pourrais tu m aider stp ? si tu pouvais m envoyer quelques reponses afin de pouvoir me mettre sur la voix et non pour tricher ce n est pas le but.je te laisse mon adresse mail.
chantalguelluy@aol.com
d avance je te remercie pour ton aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
manzoni
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
Bjr auxiliaire de vie depuis 30ans je souhaiterais valider mes acquis par amp un peu dans l impasse pour commencer le livret 2 je compte sur votre aide merci
-
magalie
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
bonjour j auais besoin d'aide pour le modules 2 sur la questions aider une personnes à développer ses capacités et favoriser les acquisitions merci d avance
-
NAITAKLI
Re: AIDE VAE AMP
La question est simple si vous avez déjà travaillé avec des personnes handicapées.en fonction de la pathologie de la personne expliquer et développer la situation .Se servir de sa propre expèrience .ex aide à la toilette comment faite vous participer la personne de garder ses acquis et s il y as un résultat.
-
De Saint mery
Re: bonjour madame je qu'on m'aide sur le sujet comment rompe l'isolement svp me
Bonjour c'est pour mon vae