Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

Re:

Message non lu par chantal » 09 oct. 2014 08:46

bonjour Wendy

Je souhaiterais obtenir la vae amp pour avancer un peu plus dans le metier . Je suis perdu evec les modules dc3 etdc4 . Pourrais tu m aider stp ? si tu pouvais m envoyer quelques reponses afin de pouvoir me mettre sur la voix et non pour tricher ce n est pas le but.je te laisse mon adresse mail.
chantalguelluy@aol.com
d avance je te remercie pour ton aide

manzoni

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par manzoni » 27 févr. 2015 17:02

Bjr auxiliaire de vie depuis 30ans je souhaiterais valider mes acquis par amp un peu dans l impasse pour commencer le livret 2 je compte sur votre aide merci

magalie

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par magalie » 14 janv. 2016 16:05

bonjour j auais besoin d'aide pour le modules 2 sur la questions aider une personnes à développer ses capacités et favoriser les acquisitions merci d avance

NAITAKLI

Re: AIDE VAE AMP

Message non lu par NAITAKLI » 15 janv. 2016 11:27

La question est simple si vous avez déjà travaillé avec des personnes handicapées.en fonction de la pathologie de la personne expliquer et développer la situation .Se servir de sa propre expèrience .ex aide à la toilette comment faite vous participer la personne de garder ses acquis et s il y as un résultat.

De Saint mery

Re: bonjour madame je qu'on m'aide sur le sujet comment rompe l'isolement svp me

Message non lu par De Saint mery » 22 juin 2016 19:24

Bonjour c'est pour mon vae

Répondre