Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean-rene

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par jean-rene » 23 juil. 2010 08:52

felecitations pour le diplome et merci de penser aux autres . :chine:

flore

Message non lu par flore » 23 juil. 2010 12:11

Bonjour Marie,

Je souhaiterai avoir ton écrit sur le df3 pour me permettre de voir si mon plan est bon et si j'ai assez approfondi . merci voila mon adresse florianehh@hotmail.fr

aurélie

Message non lu par aurélie » 24 juil. 2010 20:32

si ta proposition tiens toujours je te remercie félicitation pour ton diplome

aurelie

Message non lu par aurelie » 24 juil. 2010 21:42

bonjour marie
je suis actuellement en formation d'amp et je suis tres interessée par ta proposition , cela m'aiderai beaucoup ! et felicitation pour ton diplome avec en plus de jolie note ! voici mon adresse mail liliecoutelle@hotmail.fr merci

mylene

Message non lu par mylene » 25 juil. 2010 01:10

bonjour, je suis interessée par tes ecrits , je serais contente de ton aide
merci d'avance
flipette15@orange.fr

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 26 juil. 2010 20:18

Bonjour
je vais faire comme tout le monde en te felcitant pour ton diplome
je rentre en formation en septembre et j aimerai profiter de tes ecrit pour m aider a faire les miens
mon adresse est
mikeymerlin@laposte.net

celine

Message non lu par celine » 27 juil. 2010 02:40

je serais moi aussi interresse par les ecrit je vien de passer le et reussi le df3 mais je galere pour le 2 et le 5 merci d'avance.

cindy

Message non lu par cindy » 27 juil. 2010 13:36

bonjour et aussi felicitation!!
j'ai commencé mes DF mais j'ai beaucoup de mal pour le dc 2. j'ai choisi le repas comme temps clés mais je ne m'en sort pas, on est tres mal suivi et je nage un peu. peut tu m'aider?
je te remercie beaucoup. a+

cindy

Message non lu par cindy » 27 juil. 2010 13:40

bonjour marie,
je te remercie de nous donner un couop de pouce et te felicite. j'ai moi aussi besoin d'un coup de pouce concernant mon df2. pourrai tu me l'envoyer, ce serai gentil. je te remercie beaucoup!! a +

Répondre