Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
sand
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour Marie, je serais trés interressais par un maximum d'ecrit concernant toute la formation d'AMP d'avance je t'en remercie ,mon mail est taquine63@hotmail.fr.
-
nawel
bonsoir Marie,
félicitation pour ton diplôle,moi je bloque sur mon projet, d'animation si tu peux m'aider (j'ai choisi de faire une activité cuisine) auprès des personnes polyhandicapées. merci d'avance
voici mon mail atfat@orange.fr
félicitation pour ton diplôle,moi je bloque sur mon projet, d'animation si tu peux m'aider (j'ai choisi de faire une activité cuisine) auprès des personnes polyhandicapées. merci d'avance
voici mon mail atfat@orange.fr
-
bourjal
bonjour pourrais je avoir les ecrit des df et les oraux pour avoir une idee.merci d avance
-
laetitia
-
cali
salut marie
je suis en reconversion professionnelle pour devenir amp j aurai voulu savoir si je pouvais avoir l ecrit du df5 car je dois monter des projets de vie et pas facile pour moi ne connaissant pas le milieu je me met beaucoup de pression car j ai peur de ne pas y arriver je stresse enormement je te remercie de ton aide
je suis en reconversion professionnelle pour devenir amp j aurai voulu savoir si je pouvais avoir l ecrit du df5 car je dois monter des projets de vie et pas facile pour moi ne connaissant pas le milieu je me met beaucoup de pression car j ai peur de ne pas y arriver je stresse enormement je te remercie de ton aide
-
sandra
Re:
bonjour je viens de débuter la formation d'amp , j'aurai besoin d'aide pour le dc2 des exemple d'écrits merci d'avance.
mon email: Sandra.royet@laposte.net
mon email: Sandra.royet@laposte.net
-
sandra
Re:
bonjour je suis intéréssée par le dc2 merci d'avance sandra
Sandra.royet@laposte.net
Sandra.royet@laposte.net
-
nadia
cc felicitation pour ton diplome j'espere que cela n'était pas trop dur si y'a moyen pourrais tu m'envoyer tes df par email pour que je revise un peut car moi aussi je suis en formation amp merci
-
goncalves
pourriez-vous m'envoyer vos ecrit concernant le df3 et df5 merci d'avance