Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
huet
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour je passe les ecrits lundi 19 mars 2012, si possible j aurai eu besoin des sujets;pour voir sur qu elle type de questions je pourais avoir, merci d avance
-
marie69
bonjour
Actuellement en formation AMP je serais interressee par tes ecrit si tu pouvais me les envoyer voila mon adresse mail
marie-ribeiro@sfr.fr
par avance merci
Actuellement en formation AMP je serais interressee par tes ecrit si tu pouvais me les envoyer voila mon adresse mail
marie-ribeiro@sfr.fr
par avance merci
-
véro
peux tu me faire parvenir par mail ton df2 merci
vero.lacompte29@orange.fr
vero.lacompte29@orange.fr
-
mary69
Bonjour
Actuellement en formation AMP et surtout perdu,ton aide me serai tres utile .Si tu peux m'envoyer les ecrits de tes DF j'y verais surment plus clair.
Voila mon mail marie-ribeiro@sfr.fr
En te remerciant par avance
mary69
Actuellement en formation AMP et surtout perdu,ton aide me serai tres utile .Si tu peux m'envoyer les ecrits de tes DF j'y verais surment plus clair.
Voila mon mail marie-ribeiro@sfr.fr
En te remerciant par avance
mary69
-
Marilyn
Bonjour,
Je passe mon diplôme d'AMP, en juin prochain
Je suis actuellement en train de faire mes temps clés du quotidien.
Je suis un peu perdue aussi, pouvez vous me donner quelques infos à ce sujet ? J'ai choisi la toilette, l'aide au repas et le coucher.
Merci pour votre réponse et votre aide
Marilyn
Je passe mon diplôme d'AMP, en juin prochain
Je suis actuellement en train de faire mes temps clés du quotidien.
Je suis un peu perdue aussi, pouvez vous me donner quelques infos à ce sujet ? J'ai choisi la toilette, l'aide au repas et le coucher.
Merci pour votre réponse et votre aide
Marilyn
-
sylvie
bonsoir je suis actuellement en formation amp voie directe pourriez vous me faire passer le df2 car je suis un peu perdue et me dire a quoi ca correspond , j ai commencé mon premier stage lundi 12 mars 2012 MERCI D 'AVANCE
-
sylvie
bonjour actuellement en formation voie directe amp je fais mon premier stage en ehpad , et je suis un peu perdue pour le df2, pourrez ton m envoyer votre compte rendu d intervention, document de 5 à 8 pages, document construit à partir du premier stage mercin d avance
-
sonia
bonsoir nath je suis actuellement en formation d'amp, n'ayant pas d'experience dans ce domaine j'apprehande un peu pour les df2,df3, df4.Ta proposition m'interesse...lol merci par avance...
-
stepphy
Re: besoin d aide pour module 3et4
bonjour Marie69,je serais interesee par votre dossier si c est possible car j ai que les module 3et 4 a valides et j ai du mal. je vous laisse mon adresse email
airfrance_airmaroc@hotmail.fr
merci d avance
airfrance_airmaroc@hotmail.fr
merci d avance