Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
Duvetta
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
Bonjour,
Je recherche des Amp pour une enquête fiche métier.
Je voudrais faire changer de métier et cela me serait très utile.
Merci de m'aidé :bounce: :bye:
Je recherche des Amp pour une enquête fiche métier.
Je voudrais faire changer de métier et cela me serait très utile.
Merci de m'aidé :bounce: :bye:
-
Paul
Bonjour avez vous des idées et des conseils pour bien faire et choisir une animation avec public déficient intellectuelle svp ??
Merci
Merci
-
milenne
coucou avez vous des informations à me donner sur le métier.
merci bonne journée
merci bonne journée
-
marie
Bonjour j'aurai besoin d'aide je c'est pas comment fait pour rédiger mon dc4, le sujet m'inspire pas j'arrive pas a commencer . Mon sujet c'est: La responsabilité de amp vis a vis des personnes aidées,c'est avoir de la prudence en même temps que de l'audace
Dite en quoi être responsable, c'est pousser en avant, pour faire que l'autre désire et a la fois retenir "qu'il ne lui arrive rien"
sa serait gentille si quelqu'un pourrier m'aider svp
Dite en quoi être responsable, c'est pousser en avant, pour faire que l'autre désire et a la fois retenir "qu'il ne lui arrive rien"
sa serait gentille si quelqu'un pourrier m'aider svp
-
Barbelle
Bonjour je viens de faire un bilan de compétence et se qui il resort est le métier dans le social.
Amp sa me plairais beaucoup et j aimerait avoir des renseignements sur le métier de l Amp.
Merci de m'aidé.
A bientot
Amp sa me plairais beaucoup et j aimerait avoir des renseignements sur le métier de l Amp.
Merci de m'aidé.
A bientot
-
lou
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quel est le temps minimum de stages à réaliser pour que les jurys de l'épreuve orale considèrent qu'on a assez d'expérience ?
J'ai entendu dire qu'une femme a été recalée d'office car elle n'avait aucune expérience professionnelle et comme moi je ne vais certainement reussir qu'à obtenir 2/3 mois de stage au maximum avant l'oral, j'ai peur que ça soit insuffisant :/
En espérant avoir une réponse de votre part !
Bonne soirée
Pourriez-vous me dire quel est le temps minimum de stages à réaliser pour que les jurys de l'épreuve orale considèrent qu'on a assez d'expérience ?
J'ai entendu dire qu'une femme a été recalée d'office car elle n'avait aucune expérience professionnelle et comme moi je ne vais certainement reussir qu'à obtenir 2/3 mois de stage au maximum avant l'oral, j'ai peur que ça soit insuffisant :/
En espérant avoir une réponse de votre part !
Bonne soirée
-
Sara
Bonsoir
Je suis en stage en IEM et j'ai besoin de conseils.
L'équipe ne m'écoute et je fais que du ménage.
Que dois-je faire Svp ? ? ?
Merci
Je suis en stage en IEM et j'ai besoin de conseils.
L'équipe ne m'écoute et je fais que du ménage.
Que dois-je faire Svp ? ? ?
Merci
-
satanas75
Bonjour je suis en reconversion professionnelle et je recherche des informations sur la formation et le métier.
Merci bonne journée
Merci bonne journée
-
Meloni
Salut
Je fais une enquête fiche sur le métier d'AMP avec le pôle emploi.
Merci pour vos réponses
Je fais une enquête fiche sur le métier d'AMP avec le pôle emploi.
Merci pour vos réponses