Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
-
bouget
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
Bonjour je suis à la recherche d'un exemple livret 2 vae ets pour mon conjoint. Il a besoin d'être rassuré sur sa capacité à produire un tel travail écrit. Moi je suis sure que oui. Un exemple de livret le rassurait.
Merci beaucoup à vous
Cordialement
Mon adresse mail : zoebouget@yahoo.fr
Merci beaucoup à vous
Cordialement
Mon adresse mail : zoebouget@yahoo.fr
-
champon martine
merci de me donner quelques indices pour la bonne rédaction de ma VAE ETS
-
karyn
Re: livret 2
Bonsoir
Je commence ma VAE ETS
Je suis intéressée par un exemple afin de savoir par ou commencer.
Mon adresse mail: *
Je vous remercie
Bonne soirée
Karyn
Je commence ma VAE ETS
Je suis intéressée par un exemple afin de savoir par ou commencer.
Mon adresse mail: *
Je vous remercie
Bonne soirée
Karyn
-
Simon
Re:
Bonjour,
Je viens d apprendre que je suis admissible et donc en route pour Livret 2...
Je recherche un modele de Livret 2 d un moniteur d atelier ayant passé sa Vae ETS....QQ peut m aider?
D avance merci
simbart3@gmail.com
Je viens d apprendre que je suis admissible et donc en route pour Livret 2...
Je recherche un modele de Livret 2 d un moniteur d atelier ayant passé sa Vae ETS....QQ peut m aider?
D avance merci
simbart3@gmail.com
-
vince 77
bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de lmivret vae ets 2.
MERCI
MERCI
-
droux
bonjour mylene vous serez t il possible de m aider sur cette demande voici la demande a partir d'une situation donnee decrivez votre maniere de proceder pour developper les capacites des personnes accompagnees decrivez une situation ou vous avez constate que des personnes accompagnees s'etaient appropriees les savoir faire que vous aviez souhaite leur transmettre et une situation ou cette transmission des savoirs ne s'est pas effectuee analysez les raisons pouvant expliquer cette difference de resultat merci d'avance
-
dachicourt
Bonjour
actuellement assistant educ depuis un ans et demi au sein d'un foyer d'acccueil d'urgence du conseil general je desire passer le cap et faire une vae je ne connais pas les demarches a suivre et ni le contenu pourriez m'informer ça serai tres sympa merci
cordialement mathias
actuellement assistant educ depuis un ans et demi au sein d'un foyer d'acccueil d'urgence du conseil general je desire passer le cap et faire une vae je ne connais pas les demarches a suivre et ni le contenu pourriez m'informer ça serai tres sympa merci
cordialement mathias
-
Sandrine
Re: Livret 2
Bonjour,
J ai demaré mon Livret 2 il y a 2 ans j en ai fais la moitier, mais n ayant pas eu droit à l accompagnement des 24h je bloc compler.
Si vous pouviez me faire une copie de votre Livret cela me bousterais
D avance merci.
J ai demaré mon Livret 2 il y a 2 ans j en ai fais la moitier, mais n ayant pas eu droit à l accompagnement des 24h je bloc compler.
Si vous pouviez me faire une copie de votre Livret cela me bousterais
D avance merci.
-
Sandrine
Re: Livret 2
Bonjour
Je sui s intéressée par ton livret 2 pour avoir une trame.
Je travail sur le mien depuis 2ans et je doute de mes compétences .
D avance je te remercie
Je sui s intéressée par ton livret 2 pour avoir une trame.
Je travail sur le mien depuis 2ans et je doute de mes compétences .
D avance je te remercie