Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
-
femia
Re: CC 66 MECS et salaire
merci pour ta proposition, je suis aide soignante de nuit et aimerai bien que tu m'envoies la convention 51. Un grand merci
-
page
bonsoir je suis à la recherche de la cc51 en format pdf car on me propose un poste de chef de service en mecs avec astreintes j'ai actuellement l'indice 552 en cc66 merci pour votre envoi
jc page
jc page
-
chat
salaire d'une éducatrice de jeune enfant travaillant dans un ram
bonjour,
quelqu'un sait peut etre combien perçoit une éducatrice de jeune enfant travaillant dans un relais assistante maternelle(ram) débutante ou titulaire avec 11 ans d'ancienneté. en fait moi je suis infirmière dans une creche et 30 % du temps on voudrait que je crée un ram, surpris e à la première fiche de paie (1491 euros) j'ai été recrutée par voie de mutation titulaire avec 11ans d'ancienneté. est-ce normal mon salaire en milieu hospitalier. existe-t-il une grille salariale concernant les éducateurs de jeunes enfants . merci d'avoir lu mon sujet et merci de me répondre. a bientot
quelqu'un sait peut etre combien perçoit une éducatrice de jeune enfant travaillant dans un relais assistante maternelle(ram) débutante ou titulaire avec 11 ans d'ancienneté. en fait moi je suis infirmière dans une creche et 30 % du temps on voudrait que je crée un ram, surpris e à la première fiche de paie (1491 euros) j'ai été recrutée par voie de mutation titulaire avec 11ans d'ancienneté. est-ce normal mon salaire en milieu hospitalier. existe-t-il une grille salariale concernant les éducateurs de jeunes enfants . merci d'avoir lu mon sujet et merci de me répondre. a bientot
-
richard
bonsoir a tous . ,je suis très déçu:je suis asi depuis 1988 eh la en 2007 je suis au coef 415 car il y a eu un changement de grille.bientot je vais passer maitresse de maison eh la je vais passer a 425 c'est une misére les nouvelles (maitresses ....)vont se gagner plus que moi avec moin d'ancienneté c'est vraiment pas motivant
-
jean francois
Re: Veilleur de nuit & salaire (CC66)
salut je travaille ds un foyer qui acceuille des ad. hand. mentaux (cc 66 ) et nous faisons des nuits en internat : nuits couchées.
Comptées 3h de 22h30 a 7h00 du mat:
Un texte sur les equivalences est sorti et stipule
comme le dit la direction qu'une modif decompte ne se fera que pour les temps partiels et non pas pour les pleins temps.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus.
D'avance un grand merci parce qu'on nous prépare des horaires de " fou "
Comptées 3h de 22h30 a 7h00 du mat:
Un texte sur les equivalences est sorti et stipule
comme le dit la direction qu'une modif decompte ne se fera que pour les temps partiels et non pas pour les pleins temps.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus.
D'avance un grand merci parce qu'on nous prépare des horaires de " fou "
-
cathie
Calculer sa rémunération dans la convention 51
Le salaire de base :
La valeur du point FEHAP est actuellement de 4,312 euros
Le coefficient pour les infirmières est 477
En multipliant l’un par l’autre vous obtenez le salaire de base brut.
Il convient de rajouter l’ancienneté : la prime d’ancienneté est d’1 % par an (dans la limite de 30 %)
En plus vous aurez une prime décentralisée qui sera versée mensuellement ou annuellement ou semestriellement selon les établissements, les critères d’obtention étant en général liées à l’absentéisme.
Le total vous donnera votre salaire brut.
Vous y retirerez 22 à 23 % de charges sociales pour obtenir votre salaire net.
Source : http://www.syndicat-infirmier.com/artic ... rticle=405
Le salaire de base :
La valeur du point FEHAP est actuellement de 4,312 euros
Le coefficient pour les infirmières est 477
En multipliant l’un par l’autre vous obtenez le salaire de base brut.
Il convient de rajouter l’ancienneté : la prime d’ancienneté est d’1 % par an (dans la limite de 30 %)
En plus vous aurez une prime décentralisée qui sera versée mensuellement ou annuellement ou semestriellement selon les établissements, les critères d’obtention étant en général liées à l’absentéisme.
Le total vous donnera votre salaire brut.
Vous y retirerez 22 à 23 % de charges sociales pour obtenir votre salaire net.
Source : http://www.syndicat-infirmier.com/artic ... rticle=405
-
lia
Bonjour Cathie.
Je voudrais juste savoir si le calcul que tu présentes pour la rémunération est valable pour la convention 51 étendue ou seulement pour la convention 51 rénovée.Je suis embauchée comme infirmière au coefficient 463 en 51 étendue.
Merci de m'éclairer.
Je voudrais juste savoir si le calcul que tu présentes pour la rémunération est valable pour la convention 51 étendue ou seulement pour la convention 51 rénovée.Je suis embauchée comme infirmière au coefficient 463 en 51 étendue.
Merci de m'éclairer.
-
SAYMARD
Bonjour,
J'ai consulté une offre sur les ash; La rémunération est sur la CCN 66 cadre classe 2 niveau 2. A quel salaire mensuel cela correspond?
Merci,
Sandrina.
J'ai consulté une offre sur les ash; La rémunération est sur la CCN 66 cadre classe 2 niveau 2. A quel salaire mensuel cela correspond?
Merci,
Sandrina.