Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
nathalie
Re: memoire caferuis
bonjour, je vais bientôt démarrer la formation caferuis. Pourrais tu m'envoyer ton dossier technique d' expertise afin d'avoir une idée.
Qu'en penses tu ? je souhaiterais aborder dans ce dossier "comment prévenir l'usure professionnel dans une équipe"?. merci de bien vouloir me répondre par mail. A bientot nathalie
Qu'en penses tu ? je souhaiterais aborder dans ce dossier "comment prévenir l'usure professionnel dans une équipe"?. merci de bien vouloir me répondre par mail. A bientot nathalie
-
lefrancois eric
bonjour, je suis en formation caferuis et j'ai mon dosier d'expertise a faire je souhaiterais consulter le votre si possible.
voici mon mail lefrancois.eric2@wanadoo.fr
merci encore pour votre aide
eric91
voici mon mail lefrancois.eric2@wanadoo.fr
merci encore pour votre aide
eric91
-
hwr
je ne sais pas si c'est bien utile, il faut rester le plus près possible de son contexte de travail et aborder les trois dimensions comme une sorte d'entonnoir, les Politiques publiques du secteur , les populations, l'offre de service et enfin les questionnements qui en découlent.Bon courage
-
benabi farida
bonjour, je suis en formation caferuis depuis 01/2007.je suis en stage ds un centre d'accueil demandeurs d'asile.Voilà pour les présentations, je suis d'accord avec votre discours.jaimerais avoir de l'aide en général, et en particulier sur les objectifs de stage, l'expertise et le mémoire.c'est email de mon lieu de stage, je n'ai pas d'ordi.merci et en espérant vous lire.
-
farida
slt, le suis ds le meme cas que toi.j'espère que tu as eu des réponses à tes questions.pourrais tu m'aider.j'ai besoin d'aide pour définir mes objectifs de stage : je suis en stage en ce moment .merci et espérant une réponse
-
Samy
Bonjour
Je souhaite préparer le CAFERUIS. Auparavant si tes éxrits sont toujours disponibles, pourrais-tu me les envoyer par mail afin de mieux me rendre compte de ce qui est attendu.
Merci
Samy
Je souhaite préparer le CAFERUIS. Auparavant si tes éxrits sont toujours disponibles, pourrais-tu me les envoyer par mail afin de mieux me rendre compte de ce qui est attendu.
Merci
Samy
-
Pauline
Bonjour
Je souhaite également préparer le CAFERUIS. Pourriez-vous m'enoyer vos écrits afin que je puisse me rendre-compte de ce qu'on nous demande. Voici mon mail : papoun62@hotmail.com
Merci d'avance
Je souhaite également préparer le CAFERUIS. Pourriez-vous m'enoyer vos écrits afin que je puisse me rendre-compte de ce qu'on nous demande. Voici mon mail : papoun62@hotmail.com
Merci d'avance
-
doly
bonjour a tous
je suis en formation caferuis et suis en difficulté pour trouver le sujet adapté à ma situation.
je ne suis pas en poste de chef de service mais j'assure l'animation d'une équipe pluridisciplinaire (TISF, E.S, animateur de quartier) dans le champ du milieu ouvert en s'appuyant sur le concept du dévelopement social local. les publics accueillis sont pour la plus grande majorité des dames allocataire du rmi rencontrant des difficultés sociaux. Quelqu'un pourrai me donner quelques pistes de réflexions afin d'amorcer et de débrouissaller le dossier d'expertise technique
merci de votre aide et de votre collaboration
je suis en formation caferuis et suis en difficulté pour trouver le sujet adapté à ma situation.
je ne suis pas en poste de chef de service mais j'assure l'animation d'une équipe pluridisciplinaire (TISF, E.S, animateur de quartier) dans le champ du milieu ouvert en s'appuyant sur le concept du dévelopement social local. les publics accueillis sont pour la plus grande majorité des dames allocataire du rmi rencontrant des difficultés sociaux. Quelqu'un pourrai me donner quelques pistes de réflexions afin d'amorcer et de débrouissaller le dossier d'expertise technique
merci de votre aide et de votre collaboration
-
IDRISSOU
J'ai intégré cette année la première promotion du CAFERUIS à Orléans.Je suis également interessé par une ébauche de mémoire pour m'en faire une idée.C'est le flou total en ce qui concerne la méthodologie et le contenu exact du mémoire.
je vous souhaite du courage.
je vous souhaite du courage.