Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
-
pascale
Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
bonjour, je serais intéressée pour lire ton dossier, avec mes remerciements !!!!
-
Stephane
Bonjour,
Je suis en stage CAFERUIS dans un établissement d'accueil de jour dans la protection de l'enfance auprès d'adolescents, et j'aurais voulu avoir des exemples d'expertise technique car je suis un peu perdu.
Je désire travailler sur: comment mettre en place un réseau de partenariat ? ou travailler sur la cohérence d'1 projet personnalisée dans une équipe pluridisciplinaire ?
Merci de m'aider,
Cordialement,
Stéphane
Je suis en stage CAFERUIS dans un établissement d'accueil de jour dans la protection de l'enfance auprès d'adolescents, et j'aurais voulu avoir des exemples d'expertise technique car je suis un peu perdu.
Je désire travailler sur: comment mettre en place un réseau de partenariat ? ou travailler sur la cohérence d'1 projet personnalisée dans une équipe pluridisciplinaire ?
Merci de m'aider,
Cordialement,
Stéphane
-
BIDAOUIA
Bonjour
Des années plus tard....je suis intéressée par la lecture de votre dossier d'expertise technique...
En effet, je vais très probablement entrer prochainement en formation CAFERUIS.
Merci à vous
Cordialement
Audrey
Des années plus tard....je suis intéressée par la lecture de votre dossier d'expertise technique...
En effet, je vais très probablement entrer prochainement en formation CAFERUIS.
Merci à vous
Cordialement
Audrey
-
PIeric
http://sendbox.fr/pro/q676as4nf1cg/Piér ... e.pdf.html
Je t'ai envoyé la méthode complète et détaillée (10 pages).
Pieric
Si cela interesse d'autres personnes..
Je t'ai envoyé la méthode complète et détaillée (10 pages).
Pieric
Si cela interesse d'autres personnes..
-
Sam
Re: questions
Bonjour, je sais que le poste date mais je serais vraiment intéressé par votre dossier technique et mémoire . Je suis en première année dans un centre de formation light du coup, je dois rechercher ou je peux. Merci
-
Sam
-
tritenne
Bonjour, je suis actuellement en Vae caferuis, je posséde un DEJEPS Animation sociale.
En effet, je suis ravi d'avoir un exemplaire d'un dossier de VAE;
Par avance, je vous en remercie
Cordialement
Jaida
En effet, je suis ravi d'avoir un exemplaire d'un dossier de VAE;
Par avance, je vous en remercie
Cordialement
Jaida
-
jeunesse
je suis en formation caferuis et bloque sur l'écriture de mon expertise pourriez-vous m'envoyer la votre pour voir concrètement le dérouler de la problématique
Merci d'avance
Merci d'avance
-
N
Re:
Bonsoir à tous,
EJE actuellement en CAFERUIS, je sèche sur le Dossier technique, qui m'angoisse même si j'ai une problématique qui est la suivante : comment assurer la qualité d'accueil en EAJE malgré le turn over de l'équipe ?
j'aimerai bien vos retours svp et voire un exemplaire de dossier technique cela pourrait m'aider
Merci d'avance
N
EJE actuellement en CAFERUIS, je sèche sur le Dossier technique, qui m'angoisse même si j'ai une problématique qui est la suivante : comment assurer la qualité d'accueil en EAJE malgré le turn over de l'équipe ?
j'aimerai bien vos retours svp et voire un exemplaire de dossier technique cela pourrait m'aider
Merci d'avance
N