Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par pascale » 17 févr. 2014 21:18

bonjour, je serais intéressée pour lire ton dossier, avec mes remerciements !!!!

Stephane

Message non lu par Stephane » 27 mars 2014 15:11

Bonjour,

Je suis en stage CAFERUIS dans un établissement d'accueil de jour dans la protection de l'enfance auprès d'adolescents, et j'aurais voulu avoir des exemples d'expertise technique car je suis un peu perdu.
Je désire travailler sur: comment mettre en place un réseau de partenariat ? ou travailler sur la cohérence d'1 projet personnalisée dans une équipe pluridisciplinaire ?
Merci de m'aider,
Cordialement,
Stéphane

BIDAOUIA

Message non lu par BIDAOUIA » 02 avr. 2014 15:44

Bonjour

Des années plus tard....je suis intéressée par la lecture de votre dossier d'expertise technique...
En effet, je vais très probablement entrer prochainement en formation CAFERUIS.

Merci à vous

Cordialement

Audrey

PIeric

Message non lu par PIeric » 02 avr. 2014 20:25

http://sendbox.fr/pro/q676as4nf1cg/Piér ... e.pdf.html

Je t'ai envoyé la méthode complète et détaillée (10 pages).
Pieric
Si cela interesse d'autres personnes..

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 06 avr. 2014 17:55

ça m'intéresse également.

Sam

Re: questions

Message non lu par Sam » 09 avr. 2014 21:38

Bonjour, je sais que le poste date mais je serais vraiment intéressé par votre dossier technique et mémoire . Je suis en première année dans un centre de formation light du coup, je dois rechercher ou je peux. Merci

tritenne

Message non lu par tritenne » 24 mai 2014 16:15

Bonjour, je suis actuellement en Vae caferuis, je posséde un DEJEPS Animation sociale.
En effet, je suis ravi d'avoir un exemplaire d'un dossier de VAE;
Par avance, je vous en remercie
Cordialement
Jaida

jeunesse

Message non lu par jeunesse » 14 juil. 2014 11:44

je suis en formation caferuis et bloque sur l'écriture de mon expertise pourriez-vous m'envoyer la votre pour voir concrètement le dérouler de la problématique

Merci d'avance

N

Re:

Message non lu par N » 11 août 2014 23:48

Bonsoir à tous,

EJE actuellement en CAFERUIS, je sèche sur le Dossier technique, qui m'angoisse même si j'ai une problématique qui est la suivante : comment assurer la qualité d'accueil en EAJE malgré le turn over de l'équipe ?
j'aimerai bien vos retours svp et voire un exemplaire de dossier technique cela pourrait m'aider

Merci d'avance

N

Répondre