Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
Y
Re:
Je suis en formation à l'IFTS pour ma dernière année ! Logiquement il faut attendre que l'école vous appelle ! La secrétaire n'aime pas trop recevoir ce genre de coup de téléphone ! Comme elle le dit, " imaginez si toutes les personnes sur liste d'attente me téléphone " !
Je sais que ce n'est pas facile d'attendre, moi même avant d'entrer en formation j'étais 9eme sur liste complémentaire et j'ai été appelée à une ou deux semaines de la rentrée... C'est très dur de prendre son mal en patiente alors BON COURAGE à vous !
Je sais que ce n'est pas facile d'attendre, moi même avant d'entrer en formation j'étais 9eme sur liste complémentaire et j'ai été appelée à une ou deux semaines de la rentrée... C'est très dur de prendre son mal en patiente alors BON COURAGE à vous !
-
C
Re:
Salut Y,
Quand tu dis que tu as été appellée à 1 semaine ou 2 de la rentrée, c'était pour ME ou ES ?
Appelée si tard en étant juste 9 ème sur la liste complémentaire ??
Je suis étonné car en général ils remontent loin dans la liste complémentaire (20 / 30 personnes), donc en étant 9ème sur cette liste complémentaire ils auraient dû t'appeler beaucoup plus tôt...
-
C
Re:
Toujours pas de nouvelles?
En début de semaine le secrétariat m'a dit qu'il fallait attendre la fin du mois...
Je suis étonné que personne ne se soit encore désisté à l'IFTS d'échirolles !?
Peut-être préfèrent-ils attendre qu'il y ait un grand nombre de désistements pour appeler les gens..
-
c
Re:
Ils abusent car je ne peux pas croire que personne ne se soit encore désisté de la liste principale... Ils ont forcément déjà des désistements. Je ne sais pas jusqu'à quelle date les admis devaient confirmer leur accord pour l'admission.
Ils devraient faire comme à Montfavet, une liste modifiable sur leur site, pour qu'ils puissent la mettre à jour facilement à chaque désistement... Car là à l'IFTS c'est un fichier pdf non modifiable..
Patience, patience (tout vient à point à qui sait attendre..)