Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitter
-
Margie
Re: tarif baby sitter
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis un peu sous le choc au niveau des tarifs!!! Quand je vois que certaines demandent 3 euros voir jusqu'à 6 euros, je trouve cela léger pour la responsabilité des chers bambims de ces parents.
Pour ma part, je suis payée 9 euros de l'heure et c'est la maman qui a fixé ce tarif en me demandant si cela me convenait! Alors soit c'est elle qui est généreuse ou soit les parents qui payent 3/4/5 ou 6 euros de l'heure profitent bien de la situation.
Il ne faut pas oublier que pour les parents c'est occasionnel mais pour les baby sitter c'est leurs revenus.
Pour répondre à la question de'Adeline pour 7 heures de garde pour 20 enfants, 50 euros est très mal payer. Sachant que pour chaque enfant vous auriez pu demander au minimum 20 euros, fait le calcul (400 euros). alors oui 100 euros aurait du être votre tarif minimum!!!
Bon courage aux baby sitter!!!!
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis un peu sous le choc au niveau des tarifs!!! Quand je vois que certaines demandent 3 euros voir jusqu'à 6 euros, je trouve cela léger pour la responsabilité des chers bambims de ces parents.
Pour ma part, je suis payée 9 euros de l'heure et c'est la maman qui a fixé ce tarif en me demandant si cela me convenait! Alors soit c'est elle qui est généreuse ou soit les parents qui payent 3/4/5 ou 6 euros de l'heure profitent bien de la situation.
Il ne faut pas oublier que pour les parents c'est occasionnel mais pour les baby sitter c'est leurs revenus.
Pour répondre à la question de'Adeline pour 7 heures de garde pour 20 enfants, 50 euros est très mal payer. Sachant que pour chaque enfant vous auriez pu demander au minimum 20 euros, fait le calcul (400 euros). alors oui 100 euros aurait du être votre tarif minimum!!!
Bon courage aux baby sitter!!!!
-
lili
je garde un enfant de 2 ans 4 jours par semaine de 07h à 17h.J'aurai aimer connaître le prix de l'heure ?
-
Alex
Bonjour à toutes, j'aimerais connaitre les tarifs par heure de garde pour deux enfants de 7 et 11 ans, sachant qu'ils habitent à deux pas de chez moi et que je connais bien les parents. Je ne voudrais donc pas fixer un tarif trop élevé! De plus, je ne fais du baby sitting qu'occasionnellement et donc je n'ai pas des années d'experience, je peux pas me permettre de demander 7 euros...! Je comptais demander 4 euros, ca me semble raisonnable compte tenu de ma situation... Qu'en pensez- vous?
-
Gaëlle
J'ai 15 ans, je n'ai encore jamais garder d'enfant mais on m'a proposé de garder deux enfants (de 7 et 9 ans) pour quelques occasions, les vendredi soirs de 18h à 00h00 et je ne connais pas du tout les tarifs. On m'as dit que les soirées étaient plus payées mais vus mon manque d'expérience je ne sais pas si je doit baisser les prix...
Pouvez-vous me donnez les tarifs ?
Pouvez-vous me donnez les tarifs ?
-
Clara
bonjour,
je dois garder un garçon e 11 ans aprs l'école ; mais mon boulot consiste surtout à l'empêcher de se planter devant la télé et de l'aider à faire ses devoirs. Etant donné qu'il est quand même un peu autnome dois-je demander enre 7 et 8 euros ( tarif en vigueur ) ou dois-je revoir mon tarif à la baisse ?
Merci pour la réponse bon courage à tous
je dois garder un garçon e 11 ans aprs l'école ; mais mon boulot consiste surtout à l'empêcher de se planter devant la télé et de l'aider à faire ses devoirs. Etant donné qu'il est quand même un peu autnome dois-je demander enre 7 et 8 euros ( tarif en vigueur ) ou dois-je revoir mon tarif à la baisse ?
Merci pour la réponse bon courage à tous
-
aurelie17
bonsoir tout le monde!!!
voila j'ai une petite question, je fais du baby sitting de puis un petit moment et j'ai toujours pris 5€ de l'heure. le problème c'est que depuis peu ma soeur en fait aussi et elle prend environ 5€/heure et par enfant. J'aurais voulu savoir si le tarif de ma soeur vous paraît trop cher ou non?
je vous remercie par avance bonne soirée a tous.

voila j'ai une petite question, je fais du baby sitting de puis un petit moment et j'ai toujours pris 5€ de l'heure. le problème c'est que depuis peu ma soeur en fait aussi et elle prend environ 5€/heure et par enfant. J'aurais voulu savoir si le tarif de ma soeur vous paraît trop cher ou non?
je vous remercie par avance bonne soirée a tous.
-
stephanie
bonjour, j'aimerais juste savoir si vous prenais 6 euros pour un enfant ou si c le meme tarif pour un ou plusieurs enfants merci de me repondre
-
ced
Bonjour,
Je m'apprête à faire garder ma petite fille de cinq ans, le mercredi de midi à 16h.
La BS la récupérera à l'école (100m de son domicile), la fera manger chez sa mère et nous irons la chercher à 16h00.
A votre avis, combien dois-je payer cette personne (16 ans, lycéenne)??
Ayant lu une majorité de tous ces posts, il me tarde d'avoir vos réponses!!
Je pense que de 2 à 10€ de l'heure selon vos expériences celà ne me semble ni trop peu ni trop cher. Tout dépend des revenus desparents, de leur bon vouloir et des tarifs de la BS.
Je pense que la priorité des parents et de la BS est de convenir du tarif avant toutes gardes.
Les parents abusent, passez votre chemin. La BS se voit multimillionnaire, trouvez en une autre. L'essentiel dans ce genre de relation, c'est que chacune des deux parties pense avoir fait la bonne opération.
DES GOSSES A GARDER, IL Y EN AURA TOUJOURS !!!
DES BS POUR LE FAIRE, AUSSI !!!
Bye
Je m'apprête à faire garder ma petite fille de cinq ans, le mercredi de midi à 16h.
La BS la récupérera à l'école (100m de son domicile), la fera manger chez sa mère et nous irons la chercher à 16h00.
A votre avis, combien dois-je payer cette personne (16 ans, lycéenne)??
Ayant lu une majorité de tous ces posts, il me tarde d'avoir vos réponses!!
Je pense que de 2 à 10€ de l'heure selon vos expériences celà ne me semble ni trop peu ni trop cher. Tout dépend des revenus desparents, de leur bon vouloir et des tarifs de la BS.
Je pense que la priorité des parents et de la BS est de convenir du tarif avant toutes gardes.
Les parents abusent, passez votre chemin. La BS se voit multimillionnaire, trouvez en une autre. L'essentiel dans ce genre de relation, c'est que chacune des deux parties pense avoir fait la bonne opération.
DES GOSSES A GARDER, IL Y EN AURA TOUJOURS !!!
DES BS POUR LE FAIRE, AUSSI !!!
Bye
-
berlier
Bonsoir , voilà je vais garder 2 petits garçons
7ans et 4ans , je vais les gardés pendant 1h30
chaque matin et ensuite les déposés à l'école
je voudrais savoir combien dois-je demander
de me faire payer de l'heure svp
merci de vos réponses.
Patricia