Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie62

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par ninie62 » 13 sept. 2006 10:08

bjr à tous,
j'aimerais savoir quel contenu devait avoir le courrier que nous devons adresser aux ressources hum de la caf pour une candidature spontanée. Doit il etre accompagné d'un cv. merci

emma

Message non lu par emma » 14 sept. 2006 14:41

coucou lili
g passé l'entretien avec mr orlandini et ils ne m'ont pas proposé de poste précis ... t de marseille toi?

lili

Message non lu par lili » 14 sept. 2006 19:49

coucou emma,

tu as passé l'entretien avec le directeur de la DRH.C'est étonnant qu'il te convoque s'il n'y a pas de poste précis.est ce qu'il t'ont fait remplir un questionnaire.oui, je suis de marseille.
Mais s'ils font des entretiens ne t'inquiète pas ce n'est pas pour rien.

emma

Message non lu par emma » 15 sept. 2006 11:17

il m'a dit qu'ils prospectent au nivo des candidatures comme ça s'ils ont besoin ils ont déjà des personnes... non g pas rempli de questionnaire ça a été un entretien classique de 20 minutes moi je suis de aubagne

lili

Message non lu par lili » 15 sept. 2006 21:50

salut emma,

Selon les rumeurs,il devrait avoir prochainement un genre de concours pour la plate forme téléphonique soit pour septembre ou décembre.Donc là, ils doivent séléctionner les meilleurs candidats à mon avis mais bon je pense qu'il faut attendre comme d'habitude.bonne chance

lalita7

Re: test d'entr�e a la CAF

Message non lu par lalita7 » 16 sept. 2006 13:38

salut a tous e toutes.........

es c k kelk1 pourrait m 'éclairer.....
g réussi l concours de TC a la caf en janvier a montpellier
il y a 2 rentrées: 1 en octobre et 1 en février
Quelqu'1 a deja été appelé pr la rentrée d'octobre?
de plus en quoi consiste la formation?
quel est l rythme de travail par semaine?
également pensez vous qu'il est possible de demander 1 mutation a la fin de la formation?

petitefleur5934

Message non lu par petitefleur5934 » 18 sept. 2006 15:08

Bonjour!

je me renseigne aussi pour postuler à la CAF. Est ce qu'il faut envoyer un courrier à la CAF régionale ? J'habite à Béziers, est ce que je dois l'envoyer à Montpellier ?
Pour les filles du 34, est ce que la formation se déroule à Montpellier ?
J'arrete là avec mes questions !

Bon courage à celles qui ont des entretiens...

véro

Message non lu par véro » 19 sept. 2006 09:40

Bonjour,

Pour celles qui ont passé un entretien à marseille, j'aurai aimé savoir comment ça s'était passé?
Qu'est ce qu'on vous a demandé?

Merci pour vos réponses et bonne chance à tous

anne

Message non lu par anne » 19 sept. 2006 13:47

bonjour, est ce que parmis vous certaines ont reussi les tests de la caf de marseille?
Merci...

laurie

Message non lu par laurie » 19 sept. 2006 14:23

bonjour,

Est-ce qu'il y a actuellement un concours à marseille?
Merci pour vos réponses

Répondre