Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le BEPA aide et services aux personnes
-
de lantivy
Re: le BEPA aide et services aux personnes
c'est une très bonne expérience peut importe ta moyenne
bonne chance
bonne chance
-
mama
slt, fait se que toi tu veux faire, si tu préféré faire un BEP SAP bas va si tu tant fou se que les autre te dise ok
bonne chance
bonne chance
-
anadu74
Re: mfr le villaret
Bonjour moi je suis élève a la mfr le villaret et c'est une super bonne école
donc si vous voulez quelques renseignements je pourrai peut être vous aider
vous voulez savoir quoi sur le bepa service aux personnes secteur sanitaire et social
donc si vous voulez quelques renseignements je pourrai peut être vous aider
vous voulez savoir quoi sur le bepa service aux personnes secteur sanitaire et social
-
lole73
Re:
je voudrais connaitre plus le fonctionnement de la mfr, concernant le planning des cours, les devoirs le soir, que faites vous le soir pendant les veillées ? combien etes vous par classe en bepa service a la personne, y a t-il plus de fille que de garçons?
et l'ambiance est elle bonne entre les élèves. merci de votre réponse.
et l'ambiance est elle bonne entre les élèves. merci de votre réponse.
-
anadu74
Re:
Bonjour
alors à al mfr il y a beaucoup de filles que de garçons !! (il y a à peu près 4 à 5 graçons par promos pour 60 filles environ mais tout se passe bien) Vu qu'en bepa nous sommes tous en internat il y a une super ambiance et c'est super simpa le soir nous avons des veillées c'est-à-dire que notre maître d'internat ou nos formateurs nous organise des soirées (chant thétare relaxation film dessins animés sport etc) chaque soir nous avons une animation
Autrement au niveau des cours en bepa il y a environ 70 élèves (cela dépend des promos) 30 sont en tourisme (= 1 classe) et 40 sont en sanitaire (= 2 calsses) dons en sanitaire nous avons 20 élèves par classe. sinon les cours sont tous les mêmes matières générales (expression maths histoire et géo en 2ème année, sport anglais espagnol ou italien ) et les matières professionnelles (communication, infirmatique les structures sanitaires et sociales biologie)
voila les matières que nous avons et les planning se font sur une semaine mais nous avons toutes ces matières par session (car une session equivaut à 2 semaines)
donc voila si vous avez d'autres questions n'hestitez pas (vous pouvez aussi prendre mon e-mail si vous des questions)
bonne continuation pour la suite
alors à al mfr il y a beaucoup de filles que de garçons !! (il y a à peu près 4 à 5 graçons par promos pour 60 filles environ mais tout se passe bien) Vu qu'en bepa nous sommes tous en internat il y a une super ambiance et c'est super simpa le soir nous avons des veillées c'est-à-dire que notre maître d'internat ou nos formateurs nous organise des soirées (chant thétare relaxation film dessins animés sport etc) chaque soir nous avons une animation
Autrement au niveau des cours en bepa il y a environ 70 élèves (cela dépend des promos) 30 sont en tourisme (= 1 classe) et 40 sont en sanitaire (= 2 calsses) dons en sanitaire nous avons 20 élèves par classe. sinon les cours sont tous les mêmes matières générales (expression maths histoire et géo en 2ème année, sport anglais espagnol ou italien ) et les matières professionnelles (communication, infirmatique les structures sanitaires et sociales biologie)
voila les matières que nous avons et les planning se font sur une semaine mais nous avons toutes ces matières par session (car une session equivaut à 2 semaines)
donc voila si vous avez d'autres questions n'hestitez pas (vous pouvez aussi prendre mon e-mail si vous des questions)
bonne continuation pour la suite
-
andrea
je viens de finir mon bepa sap et il est vraiment interessant, on parle vraiment des personnes et de psychologie, on a beaucoup de stage qui peuvent nous aider a nous decider si t'aime le contact je te le conseil vraiment
-
marjorie
moi je voudrais savoir se qu'il faut et ou s'inscrire pour faire le bepa aide a la personne
-
marjorie
ou y a t'il des etablissement sur lille ou le pas de calais parce que je cherche a faire se bepa parce que je veux m'occuper des enfants mais on ma bloquer mes portes pour aller en bep css et on ma dit que j'avais pratiquement aucune chance d'etre accepter pour le bac sms .