Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?
-
Elsa
Re: livrte 2 gratuit
Bonjour Jacky 2a,
il faut donner ton mail si tu veux de l'aide, c'est valable pour les autres aussi, d'ailleurs...
il faut donner ton mail si tu veux de l'aide, c'est valable pour les autres aussi, d'ailleurs...
-
lolo
Re:
Bonsoir,je suis en pleine rédaction de mon livret2,peux tu m'envoyer un livret 2 valider bpjeps,cela va me permettre d'avoir un support pour terminer,merci d'avance:
mail: lolodac2009@yahoo.fr
mail: lolodac2009@yahoo.fr
-
Kévin
Re: projet
BOnjour
J'aurai besoin si possible d'un exemple de projet qui à été fait.
Mon mail: oocarpiste02oo@aol.com ou sofaraway02@live.fr
Merci beaucoup
J'aurai besoin si possible d'un exemple de projet qui à été fait.
Mon mail: oocarpiste02oo@aol.com ou sofaraway02@live.fr
Merci beaucoup
-
stephanie
Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?
slt c la meme chose juste ke ça a changer de nom bon courage
-
RENON
Re:
bonsoir,je suis en pleine rédaction de mon livret2,peux tu m'envoyer un livret 2 valider bpjeps,cela va me permettre d'avoir un support pour terminer,merci d'avance:
carine.renon@free.fr
carine.renon@free.fr
-
Elsa
Re: Joe
Bonjour Joe, et tous,
Je n'ai pas de modèle de livret terminé, mais je veux bien donner des conseils à partir de ce qui a été commencé pour avancer.
Il faut, comme je l'avais indiqué plus avant, indiquer vos mails, c'est plus simple de discuter individuellement, vu que chacune de vos demandes sont individualisées.
Cordialement, et bon courage à tous,
Elsa
Je n'ai pas de modèle de livret terminé, mais je veux bien donner des conseils à partir de ce qui a été commencé pour avancer.
Il faut, comme je l'avais indiqué plus avant, indiquer vos mails, c'est plus simple de discuter individuellement, vu que chacune de vos demandes sont individualisées.
Cordialement, et bon courage à tous,
Elsa
-
Daniel FIEUX
Faites vous accompagner par un organisme labellisé par la DRJSCS de votre région.
C'est facultatif a priori, mais indispensable en réalité !
C'est facultatif a priori, mais indispensable en réalité !
-
anthony
le bp a tt simplment remplacer le beatep