Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS
-
garzitoun
BPJEPS
salut à tous je me suis renseigner pour un financement BPJEPS,L'anpe peut le financer ;si vous avez des droits bien entendu et une bonne motivation ,pour les plus jeunes :les missions locales,les stages par contre se font en fonctions de votre projet dans diverses associations ou lieux conventionnés voila et bon courage
-
jiji
Re: BPJEPS
Bonjour a tous je v passer bientot les test d'entrer en formation bpjeps avec lucpa.J'aimerai savoir ce que je doit reviser car il ya un qcm j'aimerais savoir si il y en n'a qui l'on deja f merci a tous les lecteur a biento jespere.
-
jiji
slt sa va j'aimerai savoir avec quel organisme tu f ta formation stp et ce que tu a eu o test d'entrée
-
jiji
bonjour j'aimerai savoir qui a passer son bpjeps avc l'ucpa pour savoir ce que je doit reviser o test d'entree
-
fabio
bonjour à tous
je suis en train de me preparer pour l'examen d'ammission bpjeps qu'il y aura dans un mois sur nice.je voudrais savoir un petit plus sur le theme écrit(à quelle sujet)et même sur la petite coerographie.je vous laisse mon portable 0621173354 et je vous rapellerai.s'il vous plait je tient beaucoup à passer cette formation;merci à tous
je suis en train de me preparer pour l'examen d'ammission bpjeps qu'il y aura dans un mois sur nice.je voudrais savoir un petit plus sur le theme écrit(à quelle sujet)et même sur la petite coerographie.je vous laisse mon portable 0621173354 et je vous rapellerai.s'il vous plait je tient beaucoup à passer cette formation;merci à tous
-
jiji
Re: bpjeps
slt sa va aj'aimerais savoir si tu as effectuer les tests d'enree en formation pour savoir de quoi il s'agite stp
-
mathieu
bjr, je vien tout juste de terminé ma formation BPJEPS avec otpion Activité Physique Pour Tous.
j'étais en alternance avec une collectivité territoriale (municipalité),renseigne toi au préalable si autout de chez toi il y a un service animation jeunesse par exemple, et quelles typs d'activité il propose.
sinon les communauté de commune c'est bien, car tu peux toucher à tout et à tous public.
sinon, ce n'est pas obligatoire d'avoir le BAFA, mais c'est toujours un plus car, tu as de l'expérience dans l'animation. mais en aparté, il y'en a qui le posséde et qui n'ont aucun sens de l'animation.
il suffit, d'avoir + de 18ans, l'AFPS et d'être motivé.voilà, j'esper avoir rpdu à tes attentes. bon courag!
j'étais en alternance avec une collectivité territoriale (municipalité),renseigne toi au préalable si autout de chez toi il y a un service animation jeunesse par exemple, et quelles typs d'activité il propose.
sinon les communauté de commune c'est bien, car tu peux toucher à tout et à tous public.
sinon, ce n'est pas obligatoire d'avoir le BAFA, mais c'est toujours un plus car, tu as de l'expérience dans l'animation. mais en aparté, il y'en a qui le posséde et qui n'ont aucun sens de l'animation.
il suffit, d'avoir + de 18ans, l'AFPS et d'être motivé.voilà, j'esper avoir rpdu à tes attentes. bon courag!
-
SARAH
slt a tous je doit rendre des vep animationn sociale d'ici peu de tps et jorai voulu avoir un peu d'aide de votre part ou si vou avez des exemple ce serai cool de me les communiker merci a vous 
-
lilou
bonjour, j'aimerai avoir qq infos au sujet du BPJEPS ... quelle est la différence sur les débouche entre animatrice social et loisir tt public? y a til encore des aides financière? si oui ou est ce ke je dois me renseigner pour ça?
merci d avance
ps: faut il déjà avoir trouver sa structure pour pouvoir être accepter en formation??
merci beaucoup vos réponse m'aiderons beaucoup!!
merci d avance
ps: faut il déjà avoir trouver sa structure pour pouvoir être accepter en formation??
merci beaucoup vos réponse m'aiderons beaucoup!!