Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re:

Message non lu par titia » 11 mai 2011 22:11

salut !!
je voulais savoir est-ce que si j'ai pas reçu de convoc pour paris descartes c que je suis pas prise?
il y a deja eu les tests écrits non?
merci de me repondre :)

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 12 mai 2011 14:23

@mimi , les réponses c'est vers le 9 environs , ils m'ont dit ça à l'entretien ( pour Lille ).
D'ailleurs pas facile l'écrit hein ?

@titia , moi j'ai reçu la mienne et les écrits sont déjà passé... Donc je ne pense pas que tu sois sélectionnée :/ désolé.

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 12 mai 2011 19:28

Les reponses sont le 9juin !
Est ce que quelqu'un va à l'entretien de grenoble ?

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 12 mai 2011 20:16

@ vivi : merci pour ta réponse
ouais c'est vrai pas facile , mais bon on verra bien :)

titia

Re:

Message non lu par titia » 12 mai 2011 20:40

charlotte moi je vais a l'entretien a grenoble mercredi à 14h :) :)

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 12 mai 2011 23:04

Mais option ASSC ? Parce que moi c'est le mardi 24mai.

Jijou

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par Jijou » 15 mai 2011 00:54

Salut à tous/ toutes :)
je suis censée passer l'entretien pour BORDEAUX le mardi 17 mai , est-ce qu'il y en a qui l'aurait passer ? j'aimerais bien savoir comment ça se passe.
Merciii !!!
Bisous!

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 13 juin 2011 18:40

Pris à Tourcoing niquel comme je voulais =) & vous ?

Cam

Admission

Message non lu par Cam » 15 juin 2011 01:04

Bonjour !

Je suis prise à Bordeaux :) Je n'avais pas été prise à l'entretien de mon premier voeux, Grenoble et Bordeaux était mon deuxième, alors je suis contente :) Quelqu'un est-il aussi pris dans le même que moi ?

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 15 juin 2011 15:01

Je suis aussi prise à Bordeaux, c'était mon 1er vœux. C'était quoi ton premier vœux Cam ? C'est sur tu vas à Bordeaux ou tu attends le 23 juin pr savoir si tu es prise à ton 1er voeux ?

Répondre