Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échanger pour l'écrit de DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: échanger pour l'écrit de DECESF

Message non lu par stephanie » 11 juin 2006 21:33

j'ai moi aussi fait un stage dans un CHRS et je souhaiterai bien recevoir une fiche pour m'aider à l'oral
merci et M... pour le 19

jerome

Message non lu par jerome » 11 juin 2006 22:28

je suis egalement interressé par vos fiches de revision, pour ma part je peut vous proposer des fiches sur les jeunes et le logment ainsi que sur les populations migrantes d'avance merci

voici mon email:jj.vandaele@wanadoo.fr

annec

Message non lu par annec » 11 juin 2006 23:01

bonsoir à tous et toutes!

je ne vais pas du tout être originale mais vos fiches m'intéressent beaucoup.
Pour ma part j'ai une fiche sur l'immigration et j'ai fait un remplacement cesf dans un savs pour personnes ayant un handicap psychique.

Merci d'avance pour vos fiches !

Lu

Message non lu par Lu » 11 juin 2006 23:09

Salut jérôme, je suis très interéssée par ta fiche sur les populations migrantes donc si tu peux me la faire parvenir: lucy_94230@hotmail.com.
je peux te faire parvenir des fiches sur la famille, l'enfance, la parentalité, le chômage des jeunes, les personnes âgées, handicapées, la santé.
voili voilou.
merci d'avance et bonne continuation.

muriel

Message non lu par muriel » 12 juin 2006 09:29

jérome,
je me joins à la demande de Lucy pour ta fiche sur les pop migrantes
merci d'avance
maucher@wanadoo.fr
muriel

moi

Message non lu par moi » 13 juin 2006 10:45

je suis intéressée par les fiches de poste en CCAS et en office HLM et CAF et hôpital; car je ne sais pas ce ke fais une cesf dans ces structures...merciiii

oliverte2001@aol.com

line

Message non lu par line » 13 juin 2006 14:22

bonjour à tous

Je serais interesse par vos fiches de révisions et fiches de poste.
Pourriez vous me les envoyer : linecerezuela@voila.fr

Je vous remercie beaucoup d'avance
je vois la date fatidique arrivée et ca fous franchement bien la pétoche

Merci
Line

goulwenn

Message non lu par goulwenn » 13 juin 2006 16:15

bonjour,
je suis en DE et j'ai fais mon stage en IMPRO ou plutot en SIPFP c'est la même chose mais le nom àç changé avec la loi de février 2005.
je serai également interessé pour des infos sur vos structures mon adresse :
goulwenn.kerzerho@yahoo.fr
merci et bonne révision pour lundi

Ninie

Message non lu par Ninie » 13 juin 2006 17:10

Salut, je viens de tomber sur ce site, et plus particulièrement sur ton msg. Il est clair que tu as eu une superbe idée, mais évidemment je m'y prends donc peut-être un peu tard pour obtenir les différentes fiches en question. J'ai moi-même effectué mon stage dans une association intermédiaire ( qui vise la réinsertion professionnelle des personnes les plus éloignées de l'emploi). Aussi, je ne te remercierai jamais assez si tu pouvais m'envoyer les différentes fiches que tu as recues en échange de la mienne.
Bonne chance.

vanina

Message non lu par vanina » 13 juin 2006 17:29

Coucou,

Moi je suis intéréssée par les profils de postes et les fiches s/ la famille, l'enfance, la parentalité, le chômage, les personnes âgées, les handicapées et la santé. Pour ma part j'ai des fiches s/ la C ESF dans un service d'Action Educative en milieu ouvert dans lequel j'ai fait mon stage à la Sauvegarde de l'enfance.
vaninamasselon@hotmail.com

Bisous à tous et bon courage.

Répondre