Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: liste des EP

Message non lu par céline » 15 févr. 2006 10:29

ola
je sui en contrat de qualif dan un hlm à orléans et mon employeur a pu me laissé fair un stage d'observation au CLLAJ(Comité Local pour le Logement Autonome d Jeune)On ma expliqué leur fonctionnement é g assisté à un ATRL Atelier de recherche de logement si tu ve plus d'info

celine.barreau@Sapel45-hlm.com

Ciao

camille

Message non lu par camille » 15 févr. 2006 19:09

bonjour, moi c camille, je sui en stage dans un CAT personnes handicapées mentales et ton sujet l(intéresse surtout sue je sai qu'il y a eut déjà pas mal d'antécédent problématique la ou je sui. peux tu me conseiller pour m'orienter dans un ep similaire ?? merci beaucoup j'atten ta réponse avefc impatience !

camille

Message non lu par camille » 15 févr. 2006 19:57

salut moi c camille, je fai mon stage en CAT personnes handicapées mentales et je sui intérrseeé par ton sujet , j'ai surtout du mal à m'orienter alor si tu pouvai me donner quelques conseils, pour m'aider à avancer, merci beaucoup

soizic

Message non lu par soizic » 15 févr. 2006 22:11

bonjour camille,

je veux bien te donner des conseils mais sur quoi veux tu etre aiguillé ??

donne moi un peu plus de détails sur le pb ou le besoin que tu as pu détecter.

pour me contacter voici mon email : soiz80@hotmail.fr

a bientot
soizic

soizic

Message non lu par soizic » 15 févr. 2006 22:30

céline,

je veux bien t'envoyer mon étude et projet par contre je ne pourrais te l'envoyer que la semaine prochaine car il faut que je retrouve la disquette !

a bientot

soizic

sabrina

Message non lu par sabrina » 15 févr. 2006 23:50

je voudrais faire mon EP sur un thème de l'environement aussi. Tu en es où dans tes demarches?

julie

Message non lu par julie » 16 févr. 2006 16:05

j'ai passé mon bts dans le cadre de la 1ère année de la réforme et c'était: les économies d'énergie auprès des locataires de l'office HLM? J4AI EU 14.5...

sabine

Message non lu par sabine » 17 févr. 2006 10:37

Salut manou
Pourrais-tu STP m'envoyer ton EP .Ton sujet m'intéresse beaucoup.Il se rapproche un peu du mien.Je suis très en retard quant à la rédaction de mon EP .Je manque de méthodo ( je suis inscrite au CNED)et donc j'essaie de trouver des EP a lire pour m'éclairer.C'est urgent.STP réponds moi vite .Cest très important pour moi même si ta réponse est négative!Merci d'avance.Mon adresse est atcheix@aol.com.

Maya

Message non lu par Maya » 17 févr. 2006 16:23

Bonjour à tous,

Je suis en première année de BTS ESF,
je vais faire mon stage technique dans une association d'énergie renouvelable.

J'aimerais donc que mon EP soit en rapport avec la protection de l'environnement car c'est un sujet qui m'interesse.

J'ai pensé à ce sujet : "la prévention des économies d'énergie auprès de collegiens".
Ce sujet convient?

Je voudrais savoir si quelqu'un traite dans son EP de l'environnement.
Si oui, on pourrais échanger des informations et des idées de sujets.

Vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail.

A+
Maya.

sabine

Message non lu par sabine » 17 févr. 2006 19:56

Kitty
Pourrais-tu m'envoyer ton EP ou simplement ton plan.
Donnes moi une réponse STP.
C'est très important pour moi .
MERCI
Mon adresse est atcheix@aol.com

Répondre